Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf  Empty2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf

more_horiz
Bonjour à tous j’ai reçu mon t roc carat tdi 150 dsg mardi je voulais avoir vos avis sur l’autonomie avec un plein, j’ai remarqué sur l’autOroute il consomme très peu sachant que l’on m’a dit qu’il faut attendre 2000 bornes pour avoir une conso stabilisée des avis ou retours , merci

description2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf

more_horiz
Sur autoroute, sur le 2.0 TDI 150 2 roues motrices : 5L sur le 4 roues motrices - 5,2L

description2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf

more_horiz
Sur des petits parcours urbains 4/5 kms, je suis à 11 litres ... Réfléchi

Parcours élargis 20/30 kms, je tombe à 6/7 litres.

Je n'ai jamais eu l'opportunité de prendre l'autoroute, 3500 kms au compteur.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf

more_horiz
Sur les petits parcours totalement normal - la consommation se calcule moteur chaud - pour un diesel il faut bien 15 km -7 ou 8 km pour un moteur essence.

description2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Consommation véhicule neuf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre