Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionRégulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée) EmptyRégulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée)

more_horiz
Bonjour.

Cela fait plusieurs fois que je veux penser à vous poser la question, car presque systématiquement dès qu'il pleut (plus que quelques gouttes) j'ai le ACC qui se met en erreur.
Apparemment la vue du capteur est obstrué. Je peux comprendre... mais c'est presque à chaque fois qu'il pleut... et vu la saison ça ne va pas s’arranger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil chez vous ? Peut-être un moyen de régler la sensibilité ?
C'est bien le capteur sous le logo ? Pas d'astuce pour éviter cela (rouler par beau temps n'est pas une astuce  Clin d'oeil )?

Merci.

descriptionRégulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée) EmptyRe: Régulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée)

more_horiz
Ça m’est arrivé pour la première fois la semaine dernière, message pas sympa 20 mn après mon départ. Avec encore 1h30 d’autoroutes et voies rapides ça me saoulait un peu de ne plus avoir la fonction...

Je me suis arrêté sur une aire, un petit coup de micro fibre sur le logo et hop ! Plus de message ni à l’aller, ni au retour, ni depuis.

Alors faut-il être particulièrement attentif à la « propreté » du logo ?


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionRégulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée) EmptyRe: Régulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée)

more_horiz
Attention à l'utilisation l'ACC sur route très mouillée, le régulateur peut avoir un comportement anormal surtout en cas de phénomène d'aquaplaning. Il est fortement déconseillé d'utiliser le régulateur par forte pluie

descriptionRégulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée) EmptyRe: Régulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée)

more_horiz
Merci pour l’info Régulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée) 4188465995


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionRégulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée) EmptyRe: Régulateur ACC | Capricieux par temps de pluie (Vue capteur masquée)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre