Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyCaméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Bonjour.
Je souhaite ajouter une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur mon t-roc.
J'ai contacté une société qui vend le kit (logo avec caméra + faisceau) qui m'a dit qu'il s'agissait de la même caméra que la golf VII.
Est ce quelqu'un a déjà fait cet ajout et peut me confirmer avant que j'achète la caméra?
Y a t'il une reprogrammation à faire ?
Merci beaucoup pour vos retours

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
J'ai finalement acheté la caméra et le faisceau. Je devrais recevoir le kit dans la semaine. Je vais tenter et je vous ferai retour de ma petite experience.
Bonne journée à tous

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
j'espère pour toi que le faisceau est déja préinstallé sinon tu ourrais bien te galèré a le passer jusqu'au tableau de bord

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
J'espère aussi mais en tout cas j'ai acheté la caméra et le faisceau pour 150€.

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Oui c’est possible je l’ai fait chez Technikauto en seconde monte

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Bonjour!
Je prevoit aussi de poser la cam-logo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ou l’as tu acheté stp et comment se sont passé la pose et le codage?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quel prix ça a coûté chez Technikauto stp ?

Merci de vos reponses
N

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Bonjour,
Il faut compter 590€ ttc (pièces et main d’œuvre) pour une caméra de recul d'origine Volkswagen T-ROC.
Cdt

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

J'aimerais faire comme toi.
Peux tu me dire si tout est ok pour l'installation?
Quelles sont les références du logo et du faisceau stp ?

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Bon bin j'ai commandé chez Technikauto le kit avec le faisceau.
Pour 299€ c'est correct et de bonne qualité.
Pour l'installation, c'est assez simple.
Le plus dur, c'est de dégarnir tout le coté droit pour passer les fils jusqu'au boitier 5F dans la boite à gant.
Aussi le démontage du caoutchouc en accordéon entre le hayon et le toit se casse trés facilement.
J'ai du en acheter un neuf pour pas avoir de fuite par le toit.

Je suis content du résultat, meme si cela m'a demandé quelques heures de montage.

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Et du coup tu disposes désormais d’un magnifique logo WV en rab 😅

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
Oui je vais l’encadrer dans le garage 😂

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul Emptycamera de recul

more_horiz
bonjour, 
j ai vu sur alibaba une caméra de recul pour t-roc, quelqu un a t il deja  installè une caméra de recul, ou fait installer ?
merci

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
As tu installé ce type de caméra 
Merci

descriptionCaméra de recul  | Ajout d'une caméra de recul EmptyRe: Caméra de recul | Ajout d'une caméra de recul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre