Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

USB/SD | 2 ports USB ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gve
bruno T-ROC
canary_bay44
69Quimp
sophil38
Brichoux 37
Erike59
11 participants

descriptionUSB/SD | 2 ports USB ? - Page 2 EmptyRe: USB/SD | 2 ports USB ?

more_horiz
En voulant brancher une cles USB sur la prise du T-ROC , celle si c est decroché de le console et est partie dans le fond du bloc .Avant d aller au garage quelqu un a t il deja eu ce probleme ??
 y a  t il un moyen de demonter la console , ce qui me semble assez compliqué !!!!

descriptionUSB/SD | 2 ports USB ? - Page 2 EmptyRe: USB/SD | 2 ports USB ?

more_horiz
Hello. Non pas à ma connaissance, jamais entendu ce type de souci.
Certainement un bloc USB mal fixé à son support.
Mais vu que ça ressemble bcp à un extension / bloc rajouté il y a peut être moyen de ne pas avoir à tout démonter.
La concession pourra au moins te dire ça.

descriptionUSB/SD | 2 ports USB ? - Page 2 EmptyRe: USB/SD | 2 ports USB ?

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part, T-Roc de février 2020, j'avais constaté dès le départ que les 2 connecteurs USB-A bougeaient lorsqu'on branche un câble et surtout une clé USB. Et comme ils ne sont pas placés horizontalement mais légèrement inclinés, je fais très attention à bien enficher le câble ou la clé USB dans l'axe du connecteur sinon je suis sûr qu'il m'arriverait la même mésaventure que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
On ne peut pas exclure que sur certains véhicules ces 2 connecteurs aient été mal fixés.


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionUSB/SD | 2 ports USB ? - Page 2 EmptyRe: USB/SD | 2 ports USB ?

more_horiz
Merci

descriptionUSB/SD | 2 ports USB ? - Page 2 EmptyRe: USB/SD | 2 ports USB ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre