Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRoue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Bonjour tout le monde ! 😁

Lors de l'achat de mon T roc, je n'avais pas la roue de secours et donc j'avais l'équipement anti crevaison.
J'ai acheté une galette récemment et je cherche l'équipement pour la fixer, outre le polystyrène, surtout une vis de fixation.🙄
Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? Ou pourrait me montrer comment est la vis Volkswagen fournie lors de votre achat ?
Merci d'avance de votre aide ! 🙂

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRoue de secours.

more_horiz
Un membre posait la question quant à la fixation dans le coffre de la roue de secours …

J'e n'ai pas retrouvé son message, voici donc ma réponse.

La roue type galette est fixée par un écrou sur un boulon articulé sur le fond du coffre. Plus convainquant, qqs photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Va voir dans "le bar" sujet roue de secours par Guy83. Il a mis des photos 😉


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Bonjour Guy !
C'est moi qui ait posé l question de la roue de secours, donc merci pour commencer.
Pourrais du me donner les dimensions de cette fixation, je pense avoir trouvé un équivalent mais difficile, et onéreux pour du plastique, je le reçoit dans quelques temps vu qu'il ne vient pas de France et je pourrais comparé.

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Merci beaucoup, je vais allé voir ça ! Smile

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Ok Maxou, je vais te faire les cotes …

Mais la plaque est fixée sur le plancher du coffre, soudée.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Non mais juste de la vis, elle doit se tourner pour se déclipser en bas mais je veux juste le diamètre et la taille, ça sera déjà super bien ! Smile

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Mesures effectuées ..

Le boulon articulé, hauteur totale du plancher 100mm, diamètre 40mm.

L'écrou, hauteur totale 40mm.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
Parfait, merci beaucoup !
C'est très gentil de votre part ! Smile

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
c est la meme vis que pour le caisson de basse !

descriptionRoue de secours | Fixations et accessoires EmptyRe: Roue de secours | Fixations et accessoires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre