Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pneus | Monte pneumatiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bruno T-ROC
Kamtchatk
Christophe94300
tourix
alexlef
Philou_63
halutien
liljoss
SkylandM
Yo-24
fipil
sophil38
Stefback
legite/37
jerome45
Mick 83
btt
Guy83
22 participants

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
Bonjour,sur le mien c'est aussi des TURANZA , ils ont 27.000 kms ,une usure uniforme et aucun bruit.

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
Je viens de commander aujourd'hui deux FALKEN FK453 pour remplacer les TURANZA qui sont presque aux témoins après 33.000 kms .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
mais prochains pneus , en été 2024 avant controle technique seront des 4 saisons , peut etre des Continental allseison contact 215x50x18.

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
Bonjour,
Mon T-ROC en 16" équipé de Continental Ecocontact 6. Je trouve très léger sur route mouillée surtout que le T-ROC n'a pas une motricité exemplaire. Ressenti assez léger aussi quant au grip. J'aurai préféré les Bridgestone.
A éviter les Michelin Green Saver qui durent longtemps mais je n'avais pas aimé le comportement sur mon Sportsvan. Mieux en Hancook et un bon compromis en Michelin Crossclimate+.
Un pote a des Michelin Primacy 4 et en est ravi.
Après, ça dépend aussi des tailles. Certaines tailles sont + travaillées chez les fabricants et sont meilleures que d'autres.

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 Emptymonte pneumatiques

more_horiz
bonjour je viens de changer les 4 pneus falken  FK 520.... la même monte que le macan

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
Sur mon nouveau T-Roc des Bridgestone Turanza T001 en 215-50-R18. Pour ceux qui ont les mêmes , vous en êtes contents ?
Merci.
A+

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
Je les ai gardé 3 mois/+ou- 2000kms et je suis passé en 4 saisons Pirelli


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionPneus | Monte pneumatiques - Page 2 EmptyRe: Pneus | Monte pneumatiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre