Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[Question] Supprimer le bip Hayon électrique  Empty[Question] Supprimer le bip Hayon électrique

more_horiz
Hello ,

Juste une petite question : est ce qu une personne qui aurait le hayon électrique sait si on peut enlever le bip très désagréable et qui averti bien les personnes autour lorsque l’on ouvre à distance le hayon avec la clé ?

Merci d’avance .
✌🏻

description[Question] Supprimer le bip Hayon électrique  EmptyRe: [Question] Supprimer le bip Hayon électrique

more_horiz
Bonjour,

Je ne vais pas t'aider car j'en ai aucune idée. Personnellement, je trouve ce bip bien pratique.

En espérant qu'un membre pourra te venir en aide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Question] Supprimer le bip Hayon électrique  EmptyRe: [Question] Supprimer le bip Hayon électrique

more_horiz
Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse le retirer de manière "officielle" puisqu'il s'agit d'une sécurité... mais peut être en mode configuration via la prise OBD ??


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Question] Supprimer le bip Hayon électrique  EmptyRe: [Question] Supprimer le bip Hayon électrique

more_horiz
je pense qu'avec ObdEleven on peut l'enlever ,j'ai pas regardé spécialement mais vu que l'on peut enlever toutes les alarmes sonores (ceinture ,porte ouverte ...) ,ce serait bien pas de chance si on ne pouvait pas le faire pour celle ci !

description[Question] Supprimer le bip Hayon électrique  EmptyRe: [Question] Supprimer le bip Hayon électrique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre