Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionSellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege EmptySellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege

more_horiz
moi je viens de commander cela parce que la molette reglage siege ca enerve madame!!! Smile Cool
et un peu moi aussi !

Lien Aliexpress

descriptionSellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege EmptyRe: Sellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege

more_horiz
Pas de soucis de mon côté, avec madame on a presque les mêmes réglages, il y a juste la hauteur qui change, moi au plus bas, elle au plus haut.
Pas besoin de toucher à l'inclinaison, ni à avancer ou reculer le siège. Même les rétros sont réglé à l'identique pour nous deux.

Cependant, j'avoue que le réglage électrique des sièges et à mémoire c'est top. Vraiment dommage que cela ne soit pas proposé en Europe alors qu'en Asie l'option existe !
J'avais ça sur ma Passat 3C et le réglage était couplé avec ma clé et celle de madame. Suivant la clé utilisée pour l'ouverture de la voiture, le siège et les rétro se réglaient tout seul !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionSellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege EmptyRe: Sellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege

more_horiz
il me semblait avoir mis le lien ! Réfléchi Surpris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege EmptyRe: Sellerie // Nouvelle poignée pour le réglage de l'inclinaison du siege

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre