Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyGolf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Alors que des photos volées de la nouvelle version de la Golf apparaissaient régulièrement sur la toile, et que Volkswagen a préféré présenter uniquement la ID.3 électrique au Salon de Francfort, la présentation officielle du nouveau modèle a eu lieu ce jeudi 24 octobre 2019. Après 35 millions d'exemplaires, en sept générations depuis 1974, la Golf de Volkswagen se réinvente en douceur pour sa 8ème version, tout en conservant ses fondamentaux. Pour rester elle-même, la voiture ne quitte pas son imposant montant arrière en tôle (entre la porte arrière et le hayon du coffre) et reprend le même ratio entre les surfaces vitrées et la carrosserie, le tout pour une longueur totale identique de 4,29 m. Cette nouvelle Golf se distingue principalement par son capot plus plongeant, sa calandre amincie au point de devoir faire déborder le logo VW vers le bas, alors que les phares s'affinent grâce à la technologie LED et se prolongent par une petite tige lumineuse sur chaque aile.

Bref, la Golf 8 est bien une Golf, mais pour prouver qu'elle vit dans l'air du temps, la nouvelle voiture annonce des réductions de consommation de 10 à 17 % en fonction des motorisations et en comparaison à sa devancière. Comment ? En généralisant l'hybridation à tous les étages avec trois versions de moteur essence 1,0 L et 1,5 L de 110, 130 et 150 ch dotés d'un alterno-démarreur de 48 V et en ajoutant deux versions plug-in hybrid (la batterie de 13 kWh se recharge sur secteur) de 204 et 245 ch baptisées GTE.

A l'intérieur, le cockpit est dorénavant entièrement numérique avec un écran de 10,25 pouces destiné au conducteur, prolongé par l'écran du système d'info divertissement tactile de 8,5 ou 10 pouces. En option, un affichage tête haute type avion de chasse est projeté sur le pare-brise. Au rayon gadget, la Golf 8 inaugure aussi avec des aides à la conduite inédites pour le segment des voitures compactes, avec une autonomie de niveau 2+ et une interconnectivité avec d'autres véhicules équipés du même standard Car2X. Comme un transpondeur d'avion, la Golf 8 peut alerter d'autres véhicules en cas d'accident ou de ralentissement dans un rayon de 800 m et recevoir des infos d'autres voitures. Partant du principe que la Golf est un des véhicules les plus vendus au monde, rapidement l'interconnectivité se propagera et prendra tout son sens. Enfin, sachez que l'ordinateur de bord pourra facilement être mis à jour, afin d'ajouter ou améliorer certaines fonctionnalités comme le service vocal d'Amazon : Alexa, par exemple. Evidemment tous les gadgets auront un prix, mais le niveau de base restera globalement au même tarif que la Golf 7, soit aux alentours de 25.000€.

(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par liljoss le Mer 1 Mar 2023 - 13:50, édité 3 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
l'arrière ressemble fort à celui du Troc

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
En effet, je me suis fait exactement la même réflexion !
C'est plutôt bon pour le T-Roc qui ne verra pas son design dépassé d'aussi tôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
J'ai beaucoup hésité ….

L'achat d'une Golf VIII était pratiquement validée, modèle retenu e.TSI 150cv, DSG7 en Blanc Pur

Mais … sa distribution n'étant prévue avant plusieurs mois, cela ne c'est pas fait ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Tu vas apprécier le côté SUV je pense !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyNouveauté | Volkswagen Golf VIII

more_horiz
Elle sera en présentation dans ma concession (Toulon-La Garde) le 06 mars.

Certaines concessions l'ont déjà reçues parait-il …  Golf // Volkswagen Golf 8 566727896


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Je la trouve très réussi ! Il me semble qu'ils l'ont dans ma concession... Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Elle est déjà dans la mienne..

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Déjà dans la mienne également à Toulouse . Rien d'impressionnant j ai trouvé. C'est une golf de plus, l intérieur est sympa. Pas une grosse prise de risque de la part de vw. A voir si cette ligne ne va pas commencer à lasser...

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
floyk a écrit:
Déjà dans la mienne également à Toulouse . Rien d'impressionnant j ai trouvé. C'est une golf de plus, l intérieur est sympa. Pas une grosse prise de risque de la part de vw. A voir si cette ligne ne va pas commencer à lasser...


En réfléchissant, mon choix a été le bon … J'étais parti pour une Golf VIII, je suis revenu avec un T-Roc ... Chambrage


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Moi aussi aux départs j etait partit pour changer ma golf 7 tsi par une golf 8 mais d apres les premières video et reportage vu l interieur ne ma pas emballé et trop compliquée sans aucun bouton et ligne extérieure fade donc j ai prix un t roc assis plus haut et pas dépaysé par rapport a la golf 7 a l interieur et on deja négocie de bonne remise en plus

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Visite Concession … Une Golf reste une golf, et le tarif a bien évolué … Réfléchi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
je veux la rouge I love you I love you I love you

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
FVV_21 a écrit:
je veux la rouge I love you I love you I love you


La Golf 1, 1976 ... il ne doit plus en exister bcp ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
Pour ma retraite je voudrais me faire plaisir avec une golf 1 gti comme la rouge avec ca on ne pert pas d argens la cote monte toute les annee

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
De mon côté je me suis arrêté à la version 6....Cette nouvelle version ne m'a pas convaincue ;(

descriptionGolf // Volkswagen Golf 8 EmptyRe: Golf // Volkswagen Golf 8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre