Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyKlaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Bonjour à tous,

Je trouve - et je ne suis pas le seul ! - que me klaxon d'origine est ...comment dire ..... minable ! Je n'ose pas klaxoner !
Aussi je souhaite le changer : pouvez-vous m'aider en me précisant :
- son emplacement ( je ne le vois pas en ouvrant le capot)
- ses caractéristiques techniques ( voltage, puissance, etc..)
- des conseils pour cette " opération " !!

Merci d'avance à vous tous.

Cordialement

GG85

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Modération : Déplacement du sujet dans une catégorie plus adaptée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon Emptyremplacement avertisseur

more_horiz
bonjour.
le klaxon est fixé sous le phare avant gauche,il est nécessaire de déposer la roue ainsi que le passage de roue en plastique noir

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Salut ici,

Up du sujet, je suis super déçu du Klaxon qui n'est pas digne pour la catégorie de la voiture suis je le seul dans ce cas ? .. même ma polo possède un klaxon plus virile !

Certains ont ils fait des modifications à ce sujet ?

Merci

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
selon l'année il y a deux types de klaxon grave ou aigue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Merci pour l'info, donc si je comprends bien, les modèles avant Janvier 2018 sont équipés de klaxon grave et ensuite des klaxons aigues .
La mienne est d'Octobre 2019 et possède bien un klaxon aigue ridicule  Very happy .

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Etant allé chez VW pour le changement des plaquettes arrière j'en ai profité pour demander un devis pour changer le klaxon .
ils m'ont changé le klaxon dans le cadre de la garantie mais c’est apparemment le même SmileSmile

j’aimerai vraiment changer ce bruit aigüe insupportable ..........

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyKlaxon

more_horiz
Bonjour 
En concession ils disent que ce n'est ps possible de remplacer le klaxon.

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Bien sur que l'on peut remplacer le klaxon . je m'y pencherai prochainement , je compte le faire moi même .
je vous tient au courant Smile

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
michela85 a écrit:
Bonjour 
En concession ils disent que ce n'est ps possible de remplacer le klaxon.

 Ou alors trouver un emplacement disponible pour un nouvel avertisseur en gardant le branchement électrique de l'existant Rolling ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
This topic has been discussed on the UK / German forums. Two options 
1: mount the other horn on the same support as the one already present and connect with a Y cable. (aliexpress) 
2: There is already a mounting bracket on the other side. Buy a Y-cable from Kufatec, buy your own horn and mount it. (a horn can be bought from kufatec but expensive)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jpg_.webp &, & af = 85386 & dp = 12251_1613835571_01b5c3bc2ed2ba690cb8bbbb682342fc & cn = kldw13n2ki000fc30593i & Afref = VigLink + Inc


R-line revenna blue & black

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Intéressant ! Merci pour cette info

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Bonsoir,
Des membres ont-ils fait cette modif ?


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Personne ?


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi avez-vous besoin de savoir? Suivez simplement le didacticiel allemand ou britannique.
Je n'ai pas mis à niveau mon klaxon, mais cela semble assez facile.


R-line revenna blue & black

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Oui j'ai vu le didacticiel sur les forums D et GB où je suis aussi inscrit.

Je voulais savoir si qqun ici l'avait fait et quel klaxon il avait installé.

Mais je n'ai pas encore mon T-roc et je me ferai d'abord mon avis sur le klaxon existant. De toute façon c'est une modif à faire au printemps ou en été... pas avec ce froid de canard.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK très bien. Fondamentalement, vous recherchez simplement un klaxon volkswagen/audi/skoda à tonalité élevée. Si vous vous en tenez à 2017+, vous êtes certain d'obtenir le bon connecteur.


R-line revenna blue & black

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Aah bon,

Il me semblait avoir lu que le klaxon existant sur les T-Roc récents était le Klaxon "aigu"... et donc si l'on rajoute un 2° klaxon il faut mettre un "grave"...


Ou alors, remplacer le klaxon installé par un autre klaxon puissant... pas forcément VW...

C'est bien pour ça que je demandais s'il y avait des membres qui avait fait la transformation.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
PatDuch54 a écrit:
Personne ?



Non, mais utilise-t-on encore l'avertisseur de nos jours ?? Rolling


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Guy83 a écrit:
PatDuch54 a écrit:
Personne ?



Non, mais utilise-t-on encore l'avertisseur de nos jours ?? Rolling

Mais oui, quand on croise des abrutis....😝🤪😜

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
Guy83 a écrit:
PatDuch54 a écrit:
Personne ?



Non, mais utilise-t-on encore l'avertisseur de nos jours ?? Rolling

En INDE oui Very happy Very happy


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
OK...

Je vais attendre pour me faire mon propre avis.

Sur la Passat, il y avait un des 2 klaxons HS et ça faisait vraiment "Cheap"...

Sinon j'ai trouvé ça chez Kufatec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et en Italie, si le klaxon est HS... ils ne prennent pas la voiture...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
PatDuch54 a écrit:

Et en Italie, si le klaxon est HS... ils ne prennent pas la voiture...

🤣🤪

descriptionKlaxon | Remplacement du Klaxon EmptyRe: Klaxon | Remplacement du Klaxon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre