Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
bonjour
sur la camera de recul le braquage des roues d'apparaît pas normal ou pas ? (pour le vendeur normal)
pouvez vous me le confirmer.

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
sur le mien egalement ,le braquage apparait apres la marche arriere quand on repasse en marche avant .mais si on pouvait le faire apparaitre par une petite modif avec Oddeleven ,je serais preneur

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
Moi aussi quand je passe la marche arrière je n'ai pas le braquage des roues Triste

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
D’après un forum Golf, il se pourrait qu’on ait les lignes seulement lorsqu’on a l’option Park Assist ou peut-être Pack Drive Assist. Je ne suis pas sûr de cette info. Mais on pourrait essayer de comparer entre ceux qui ont ces Pack et ceux qui ne les ont pas.


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
j'ai l'option "park assist"et ça ne le fait pas !

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
Mince, mauvaise piste 🤔


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
Après d'autres recherches ce soir, il semblerait qu'il y ait 2 types de caméra de recul chez VW : Lowline et Highline. La Lowline n'a pas les lignes Enervé Je poserai la question au vendeur au moment de prendre possession de mon T-Roc.


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
J'ai toutes les options "assist" : Sur l'image de la caméra, j'ai bien les traits mais ils sont fixes. Sur l'image de synthèse de la voiture, il me semble bien que le braquage des roues apparaît et est mobile !
Je vais vérifier et vous redis...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
ben chez moi j ai le bracage des roues !! sur l image de synthese bien sur mais j ai aussi les options " park assist " Clin d'oeil Smile

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
Bon j'ai vérifié, en Park Pilot, la trajectoire des roues s'affiche bien mais... aucun intérêt puisque lorsque l'on recul, c'est la caméra Rear view qui s'affiche (le principe d'une caméra de recul...). En revanche, avec Rear View, lignes fixes ! Y'aurait pas une petite confusion là les ingénieurs ?
Afficher la trajectoire sur une image statique sans caméra et ne pas le faire sur une image dynamique avec la vidéo ??? Non mais Allo quoi Rolling


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
Bonsoir, tous les modeles n'ont pas la camera de recul n'est-ce pas?


Ch'ti Roc

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
Bonsoir,

Il me semble que cela est dû à la caméra en elle même.
En effet, la caméra mise sur les t-roc ne le permettent pas.
Par contre, sur le tiguan, la camera affiche le braquage des roues s'affichent.
Pour avoir le braquage des roues, il faudrait mettre la caméra du tiguan si elle est compatible.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
samos59 a écrit:
Bonsoir, tous les modeles n'ont pas la camera de recul n'est-ce pas?


Non, ça dépend du niveau de finition ou des options prises.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
L'interrogation de @chris42  m'intriguait un peu …

Il y a deux fonctions associées : la caméra et le Park Pilote.

Au passage de la marche AR, la caméra entre en fonction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que l'on passe une vitesse, le ParkPilote s'affiche, … aussitôt, et la situation des roues en mode braquage aussi  ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fonction recul la visualisation du braquage des roues ne s'affiche pas puisque les repères camera (en vert sur l'écran) situent le véhicule.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionCamera de recul | Reproduction du braquage des roues ? EmptyRe: Camera de recul | Reproduction du braquage des roues ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre