Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description[Question] Application WE CONNECT et VIN Empty[Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont utilisé l'application WE CONNECT Android et lorsque vous avez rentré le VIN, est ce que le modèle du véhicule correspond bien à celui attendu ?

Ex : j'ai le 150 TSI DSG7 mais l'application me dit qu'à partir du VIN il s'agit du HLBMT 110TSI D7F.

Est ce la puissance en KW et non en cheval vapeur ?

Merci pour votre retour

A+

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Par défaut, dans We connect, j'ai uniquement HMBLT, rien derrière.

Je l'ai d'ailleurs renommé en T-Roc Brichoux 37 mdr....


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Merci pour ton retour.
Pas besoin de s'inquiéter du coup ?

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Non je ne pense pas ! Tu peux toujours vérifier dans la rubrique VIN ! Clin d'oeil



T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à We connect depuis 2 jours. Pouvez-vous me dire pour ceux qui l'utilise si le site ou l'application fonctionne de votre côté ? Si oui, ca devrait être dans ce cas lié à mon compte. Je vous remercie.

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Ce sont les serveurs qui ont des soucis depuis quelques jours ... faut patienter, ou tomber au "bon moment".

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
Merci pour réponse.

description[Question] Application WE CONNECT et VIN EmptyRe: [Question] Application WE CONNECT et VIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre