Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Question] Configuration de l'autonomie d'essence Empty[Question] Configuration de l'autonomie d'essence

more_horiz
Bonjour,
Lorque que j'ai récupéré mon véhicule la configuration me permettait (là où s'affiche la pompe à essence en orange quand on atteind la réserve) l'autonomie d'essence affichée dans le cercle rouge.
Suite à une fausse manipulation de mon apprenti conductrice de fille je l'ai perdu. Le concessionnaire ne s'est pas comment le remettre à part m'afficher l'autonomie en gros au détriment de la vitesse, du passage des vitesse ou de la navigation indispensable à mon apprenti conductrice
Si vous avez l'astuce je suis preneuse ! merci à vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Question] Configuration de l'autonomie d'essence EmptyRe: [Question] Configuration de l'autonomie d'essence

more_horiz
Bonsoir Natalia et bienvenu sur le fourm, Clin d'oeil alors là !!!! jamais vu autonomie à cet endroit sur le mien .... Suspect Réfléchi

description[Question] Configuration de l'autonomie d'essence EmptyRe: [Question] Configuration de l'autonomie d'essence

more_horiz
En effet, il ne me semble pas que l'autonomie puisse être affichée à cet endroit.
Sur mon T-Roc, l'autonomie est au centre, et la vitesse en bas (cf : photo ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Question] Configuration de l'autonomie d'essence EmptyRe: [Question] Configuration de l'autonomie d'essence

more_horiz
Tu as retrouvé ton t-roc, jocelyn? Clin d'oeil

Ne parles tu pas de ce qu'il y a au milieu du compteur de droite?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Question] Configuration de l'autonomie d'essence EmptyRe: [Question] Configuration de l'autonomie d'essence

more_horiz
C’est bizarre c’est ce que j’avais au départ et qui s’affichait au même endroit que la signalisation du passage en réserve
Je vais chercher de mon côté 😉

description[Question] Configuration de l'autonomie d'essence EmptyRe: [Question] Configuration de l'autonomie d'essence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre