Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyBarres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Bonjours à tous,
Qu'avez vous comme barres de toit ?
Quelles modèles sont compatible avec barres longitudinale ?
Si vous aves des photos pour le rendu c'est top Very happy  

Comme je n'ai pas encore mon T-roc je prévois d'acheter :

- les Attaches Thule rapid système 757
- les wingbar edge 961 / 118cm

Seront-elles compatibles ? Réfléchi

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Perso, je prendrai les VW à 239 € !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Même en sachant que j'ai mon pack Thule pour 120€ Cool

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Admettons....... ;-)


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
J ai pris avec mon T Roc la galerie.
C est du Thule.
Par contre par rapport à mon ex 308 c est beaucoup plus long à monter démonter.

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyBarres de toit | Nordrive

more_horiz
Bonjour,
très content d'avoir trouvé ici (donc je renvoie l'ascenceur en partageant... Clin d'oeil, un lien qui m'a mené à
ces barres de toit qui, à mon goût, vont particulièrement bien au T-Roc,
et qui coûtent nettement moins cher que les barres VW.

Elles donnent une excellente impression de solidité, et, à vide, elle ne commencent à produire des sifflements ou bruits d'air que au dessus de 130 Cool 

Dispo chez AccesAuto24


Jugez par vous même Clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Hello ! Je vais avoir besoin de barres pour un futur porte ski pour cet hivers.
Je suis preneur de tout avis (ou bon plan) ... par contre les liens ne pointent vers rien en lien avec les barres :-(

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyBarres de toit | Modèle Lidl

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que l’un de vous a déjà essayé de monter les barres de toit Lidl? Perso je les avais sur une précédente voiture et elles étaient pratiques. Mais là j’ai l’impression que ce sera juste niveau hauteur

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Pas d'avis mais j'en veux bien un ... spontannément je serai assez septique sur des barres Lidl ... mais bon pour le moment en dehors des 245€ pour les Thule de VW je ne vois pas trop ce que je vais acheter pour mon T-Roc (justement à cause des barres et de la place en dessous)

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Il y a ça https://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS/NI-NOFR-Site/fr_FR/-/EUR/ViewAssistant-RoofRackBundlePage pour 85 €. Je viens de faire 1000 kms avec et aucun soucis.

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Modération : Déplacement du sujet dans la catégorie "Les accessoires et les améliorations".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Matt a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que l’un de vous a déjà essayé de monter les barres de toit Lidl? Perso je les avais sur une précédente voiture et elles étaient pratiques. Mais là j’ai l’impression que ce sera juste niveau hauteur

Bonjour,
Qq'un a-t-il un retour sur la possibilité de monter ces barres de toit?
Je les ai depuis des années sur ma Passat et elles me conviennent parfaitement pour l'utilisation très occasionnelle que j'en ai...
Mais il me semble que les barres longitudinales sur le T-Roc sont bcp plus proche du toit que sur la Passat...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Intéressé également

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Je viens de faire un essai des barres "Lidl" et ça ne va pas.  Enervé

L'espace entre la galerie et le toit n'est pas aussi important que sur la Passat et l'accroche touche le toit avant d'appuyer sur la galerie... Confus

Zut...

J'aurais bien aimé pouvoir les garder pcq elles me convenaient.

Un autre investissement a prévoir... Rolling


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
J'ai pu voir que les Wingbar de Thule sont bien mais pas le même priX et la encore il ya plusieurs modèles

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
Ben oui le rapport qualité prix des Lidl est pas mal.

Je les ai depuis près de 10 ans...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionBarres de toit // Modèles compatibles ? EmptyRe: Barres de toit // Modèles compatibles ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre