Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionInsérer une étape sur GPS version 2023  EmptyInsérer une étape sur GPS version 2023

more_horiz
Bonjour
Quand j'ai pris livraison de mon T ROC mi Février le vendeur m'a montré comment insérer facilement une étape. Le menu était un ruban horizontal en bas de l'écran.
Quelque temps plus tard, lorsque j'ai voulu utiliser mon GPS pour la première fois, plus de ruban en bas de l'écran mais un ruban vertical à gauche de l'écran avec des icones différentes du GPS "d'origine".
D'après le vendeur il y a eu une mise à jour à "l'insu de mon plein grés"
Le problème est que maintenant j'ai le choix entre 3 parcours différents, mais je ne peux plus insérer une étape de mon choix.
Est-ce normal, ou y-a-t-il une astuce que je n'aurai pas vu?
Merci pour vos réponses et bon week-end

descriptionInsérer une étape sur GPS version 2023  EmptyRe: Insérer une étape sur GPS version 2023

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
N'ayant pas un T-Roc 2023 je suis incapable de chercher comment insérer une étape avec le nouveau logiciel GPS.
Par contre j'ai fait un Tuto pour la 1ère génération de T-Roc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être cela te donnera une piste.


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre