Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionGPS // Il ne trouve pas l'adresse ! EmptyGPS // Il ne trouve pas l'adresse !

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon gps. Lorsque je rentre mon adresse personnelle, il ne trouve pas l'adresse. Pourtant, cette adresse existe depuis les années 60. Pas de souci avec Waze, ni avec le gps intégré que j'avais dans ma Renault mégane datant de 2011. Lorsque j'envoie la recherche de mon adresse, le GPS me signale le message suivant: aucun itinéraire ne peut être calculé pour cette destination. Auriez-vous une solution? Merci par avance

descriptionGPS // Il ne trouve pas l'adresse ! EmptyRe: GPS // Il ne trouve pas l'adresse !

more_horiz
Bonjour,

Quand tu es à l'arrêt devant ton domicile, le GPS indique bien une rue ?
Il y a plusieurs façon d'entrer l'adresse, soit tu tapes tout d'un coup dans un champs unique, soit tu remplis champ par champ (n° de rue, nom de voie, code postal, ville).

Personnellement, j'ai abandonné l'utilisation du GPS d'origine. Bien dommage car d'adore avoir la carte au centre des compteurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionGPS // Il ne trouve pas l'adresse ! EmptyRe: GPS // Il ne trouve pas l'adresse !

more_horiz
Certes, lorsque je suis dans ma rue, il affiche le nom de la rue, mais impossible de mettre mon numéro de rue. Par contre, il me propose un autre numéro! Bref, pas terrible ce GPS... Je vais connecter mon smartphone et utiliser Waze. Pour une voiture à ce prix, c'est vraiment mesquin de la part de VW! Enervé

descriptionGPS // Il ne trouve pas l'adresse ! EmptyRe: GPS // Il ne trouve pas l'adresse !

more_horiz
C'est vrai que le système GPS d'origine n'est pas à la hauteur.
Je pense qu'il a été amélioré depuis, mais malheureusement, Volkswagen ne fait pas de mise à jour du software lors des révisions.
J'ai déjà demandé et ma concession m'a répondu que ça ne se faisait pas.

Personnellement, j'utilise l'application [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fonctionne très bien et ne nécessite pas de data (idéal pour voyager à l'étranger ou quand on a un forfait limité en Go).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionGPS // Il ne trouve pas l'adresse ! EmptyRe: GPS // Il ne trouve pas l'adresse !

more_horiz
Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais te poser une question toute bête :  pourquoi veux-tu chercher ton adresse ? 
Tu vas certainement me répondre que c'est pour programmer un trajet retour. 
Supposons, et je te le souhaite, que tu ne sois pas atteint de cette terrible maladie dont je ne me souviens plus le nom...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Tu connais le nom de ta rue, tu connais ton quartier. Alors si le GPS VW n'a pas dans sa base de données le numéro exact de ton logement (crois-moi tu n'es pas le seul dans ce cas-là) eh bien essaie avec le numéro d'un voisin. Je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient, et tu pourras ainsi rentrer chez toi... tu ne seras pas à la rue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je vais te faire une confidence : dans le champ "adresse de domicile" je ne mets jamais le numéro. Ça ne regarde pas les centaines de milliers de sociétés commerciales qui pompent nos données personnelles grâce aux Cookies qu'ils déposent sur nos disques à chaque fois que nous surfons sur la plus grande toile d'araignée de la planète.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Bonne route ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
PS : à l'image des hommes aucun logiciel GPS n'est parfait.


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionGPS // Il ne trouve pas l'adresse ! EmptyRe: GPS // Il ne trouve pas l'adresse !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre