Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBouchon réservoir // A la recherche d'un bouchon de réservoir à clé EmptyBouchon réservoir // A la recherche d'un bouchon de réservoir à clé

more_horiz
Bonjour à tous
Je souhaite mettre un bouchon de réservoir carburant fermant à clé sur mon T-Roc 150 TSI 2021.Malheureusement, cela semble introuvable sur le Net. Par contre, pas de problème pour en trouver pour Golf ou Tiguan.
Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer que l'un de ces bouchons serait compatible avec le T-Roc??
Merci pour le coup de main.
Bon week-end à tous.

descriptionBouchon réservoir // A la recherche d'un bouchon de réservoir à clé EmptyRe: Bouchon réservoir // A la recherche d'un bouchon de réservoir à clé

more_horiz
Bonjour,

Je m'interroge sur l'utilité réelle d'un bouchon de réservoir fermant à clé.
En effet, la trappe est sécurisée dès que le véhicule est fermé.

Si vraiment tu veux un sécurité supplémentaire, je pense que tu devais voire directement avec VW si les bouchons d'autres modèles sont compatibles (je pense que oui, mais sait-on jamais).
Sinon, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui possède un Tiguan ou une Golf n'hésites pas à essayer.

Fais-nous un retour dès que tu as plus d'info. Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre