Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionMessage d'erreur "coffre ouvert" sur mon T Roc cabriolet.  EmptyMessage d'erreur "coffre ouvert" sur mon T Roc cabriolet.

more_horiz
Presque chaque fois que je partais en voyage avec qq affaires dans le coffre, j'avais un message : "coffre ouvert" avec des bip récurant et impossibilité de fermer ou ouvrir la capote!!!!!
Après de multiples passages chez des concessionnaires, le problème à été résolut par un mécano de Volkswagen de Villenave d’ornon. Lorsqu’un bagage appuyai sur la fenêtre de la lumière de coffre (située sur le côté droit), il se produisait par derrière un champ magnétique sur un capteur à proximité !!!. L’interposition d’une plaque de mousse isolante a réglé le problème !!!

descriptionMessage d'erreur "coffre ouvert" sur mon T Roc cabriolet.  EmptyRe: Message d'erreur "coffre ouvert" sur mon T Roc cabriolet.

more_horiz
Merci pour votre témoignage, j’ai quelques fois eu le même soucis. Au moins je sais d’ou ca vient
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre