Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionRéglages "Confidentialité et Services" de We Connect EmptyRéglages "Confidentialité et Services" de We Connect

more_horiz
Bonjour,

Je ne comprends pas à quoi servent ni quelle incidence ont dans les réglages les choix dans 4 onglets "supérieurs";
je ne comprends pas non plus ce que veut dire "Filtrer selon"
 
Merci pour vos "éclairages" . . .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéglages "Confidentialité et Services" de We Connect EmptyRe: Réglages "Confidentialité et Services" de We Connect

more_horiz
Bonjour,

Ce sont les informations qui vont remonter sur le service cloud de VW en fonction de vos autorisations.

Il y a 4 modes de base, de rien (icône à gauche) à tous (icône à droite), ensuite on module en fonction des besoins.
Il y a beaucoup d'option et tous n'est pas facile à comprendre. 

Vous pourrez consulter ces informations soit dans l'application mobile WeConnect ou sur le site https://www.volkswagen.fr/ dans myVolkswagen.

Exemple si vous autorisez le partage de position, dans l'application mobile, vous pourrez voir ou est votre voiture sur une carte Google Maps.
Très pratique si vous ne vous rappelez plus ou vous avez garé votre voiture.

On peut aussi activer les clignotants ou le klaxon à distance.
Voir si les portes sont fermées, les glaces, le capot, etc ...
On peut même ouvrir/fermer la voiture à distance ( pas activé dans mon cas).
L'état du véhicules et le prochain RDV d'entretien.

Et enfin tous les trajets effectués avec la distance parcouru, la conso moyenne, la durée, la vitesse moyenne, etc...

Pour info, j'ai des cas ou il manque des trajets, surement un bug.

Il faut bien entendu avoir les services WeConnect actifs (payant) mais dans le cas d'un achat neuf, c'est gratuit pendant 3 ans.


En ce qui concerne "Filter Selon" : 
Cela permet de voir (filtrer) les autorisations actives ou pas que vous avez accordées.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre