Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
Bonjour à tous
Si le sujet existe j'en suis désolé mais je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche
Voila ma question: pour les cyclistes, quels portes vélos utilisez vous? Je cherche un porte selon hayon mais n'en trouve pas de compatible.
Merci beaucoup:)


ps: ca commence bien je l'ai pas posé au bon endroit mais je ne sais pas le changer de topic....oups

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyRe: Porte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
Tchipo a écrit:
Bonjour à tous
Si le sujet existe j'en suis désolé mais je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche
Voila ma question: pour les cyclistes, quels portes vélos utilisez vous? Je cherche un porte selon hayon mais n'en trouve pas de compatible.
Merci beaucoup:)


ps: ca commence bien je l'ai pas posé au bon endroit mais je ne sais pas le changer de topic....oups



Je pense que tu aurais du formuler ta demande là : (4) Equipements (forumactif.com)

Un modo va certainement la déplacer ....


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyRe: Porte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
oui oui je sais mais j'ai fais une fausse manip...si quelqu'un a la réponse c'est cool sinon ca sera sur le toit

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyRe: Porte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
Bonjour,

Comme l'a précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai déplacé le sujet au bon endroit.

Merci de faire attention à placer les sujets dans les bonnes catégories. Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyRe: Porte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
Salut Tchipo, perso je suis pas un grand cycliste, mais plus balade en VTT, je procède un porte vélo mais sur attelage.. à l’époque (genre 1 an et demi 😅), j’avais pas trouvé de porte vélo sur hayon.. Si tu compte l’utiliser régulièrement, c’est-il pas mieux d’investir dans un porte vélo sur attelage ??
Les + -> rapidité à l’installation
-> plusieurs choix 1/2/3… vélos
-> accès au coffre
-> Meilleur sécurité !
Les - -> plus chère
-> faut de la place pour le ranger..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le bélier qui change la vie

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyRe: Porte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
merci pour ton retour
Mon principal soucis est la place pour ranger le porte velo...

descriptionPorte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ? EmptyRe: Porte vélo // Quel porte vélo pur T-Roc ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre