Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

T-Roc 2022 | Présentation officielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
le klot
chipoun
David
Philmour
Rv17
Shaitan_81
69Quimp
bruno T-ROC
MONGOLOLO
liljoss
jeromarsan
15 participants

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyT-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Volkswagen annonce son nouveau T-Roc : https://www.volkswagen.fr/fr/modeles-et-configurateur/t-roc.html

Présentation en concession le 17 Novembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
On verra jamais le 9.2 pouces sur nos T-Roc :'(

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyT-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

Les premières images du T-Roc dans sa version 2022 sont enfin disponibles. Plusieurs variantes et finitions ont été présentées. Le T-Roc R fort de ses 300 chevaux est celui qui évolue le moins en apparence extérieure. La finition R-Line quant à elle se rapproche esthétiquement de T-Roc R, ce qui laisse se dernier un peu moins "exclusif" à mon goût. Enfin la version cabriolet est bien maintenue.
La principale modification est celle de la planche de bord qui est totalement exclusive avec un nouveau dessin. Elle profite également d'une montée en gamme avec des plastiques de meilleure facture, chose qui lui était reprochée dans sa version actuelle.
Niveau motorisation, pas de changement annoncé. Pas d'hybridation au programme.

Place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par liljoss le Ven 4 Fév 2022 - 15:43, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Et jusque les modèles 2021 ( comme le mien ) on a eu les plastiques durs ! ils auraient également bien fait de palier à un petit pb d'ergonomie ; la position du contacteur phares auto , veilleuses , etc , chaque fois ou presque , que je descend ou monte de la voiture mon genou accroche ce bouton et je dois vérifier qu'il n'a pas mis le contacteur sur veilleuses ou autre position , ce qui induit une charge batterie à l'arrêt si on n'y prend pas garde , avez vous rencontré ce pb ?

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Bonjour mongololo , je n'ai jamais accroché le contacteur des phares ni en montant ni en descendant. Peut-être que tu es grand, moi je fais 1m55 .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Pas de problème pour moi 1,76 m. Par contre l'absence de réglage en profondeur du volant me gêne. Je suis obligé de redresser le dossier plus qu'à mon goût.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
1, 80 m ....

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
1.81m et jamais eu de problème non plus en descendant

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Sympa surtout la version r line au niveau de l'extérieur,  par contre la position de l'écran me gêne un peu. Je vais me rendre en concession pour voir de plus près ces modifications.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
merci pour vos retours

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Comme le Beaujolais, voici le T-Roc nouveau ! Merci pour cet album complet !


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Rv17 a écrit:
Sympa surtout la version r line au niveau de l'extérieur,  par contre la position de l'écran me gêne un peu. Je vais me rendre en concession pour voir de plus près ces modifications.

D'accord avec toi, surtout les jantes.
Idem pour l'écran central, de plus maintenant, il donne l'impression d'être rajouté sur le TdeB
Certaines couleurs... bof bof.... mais bon,  comme le dit le dicton : ”les goûts et les couleurs...”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
MONGOLOLO a écrit:
Et jusque les modèles 2021 ( comme le mien ) on a eu les plastiques durs ! ils auraient également bien fait de palier à un petit pb d'ergonomie ; la position du contacteur phares auto , veilleuses , etc , chaque fois ou presque , que je descend ou monte de la voiture mon genou accroche ce bouton et je dois vérifier qu'il n'a pas mis le contacteur sur veilleuses ou autre position , ce qui induit une charge batterie à l'arrêt si on n'y prend pas garde , avez vous rencontré ce pb ?

Ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois , 1m70 pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Reste à connaître à présent les délais de livraison de la bête !


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Hello, très sympa la version 2022 surtout la nouvelle gamme de jantes elles sont superbes et la calandre avant très réussis !  je suis moins fan de l'écran qui n'est plus intégré au tableau de bord un peu comme les Audi . 
Le reste est quasiment similaire à l'ancienne version au niveau des intérieurs sauf le tactile sur les commandes du volant .
Je trouve vraiment dommage que le levier de vitesse reste encore aussi imposant alors que les autres grandes marques il est de plus en plus discret ...

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Des infos sur ce nouveau modèle 2022 ?? Visible en concession, les durées de livraison,....

Des possibilités sur le configurateur VW mais rien ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
En effet, pas grand chose pour le moment.
Je reste à l'affût ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Salut pour le delais il est de 6 mois max
J ai commandé le mien le mois dernier et la date extreme de livraison est prevu pour le mois de juin.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Ah je me posais la question des délais de livraison justement. Grande question Vw fait il de bonne remise en ce moment (avec le taigo en concurrence) ?

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Pour ce qui en est de la remise j ai eu 2600 euros de remise et 500euros d aide a la reprise.
Reprise de mon t roc 2018 lounge 1.5tsi 150ch BVM6 19000euros acheté 23000eur.

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
Petite photo du nouveau t roc vu en concession

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
bentosor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour la protection du radiateur avec une grille pareil Surpris Surpris Rolling Réfléchi Réfléchi

descriptionT-Roc 2022 | Présentation officielle EmptyRe: T-Roc 2022 | Présentation officielle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre