Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Humphrey
bentosor
Guy83
Adrien92
reaux patrice
Yankee54
charreta
11 participants

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Oui je vous engage a saisir le Mediateur de la Consommation qui gère les litiges avec les constructeurs automobiles sur cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est facile et gratuit
Cdt

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Merci
Et vous , votre problème de t roc vous êtes où?
Et tous ceux que avait le même problème de bruit sur le forum matmut vous avez des nouvelles ?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour
Il semble que les autres marques du goupe aient le même problème il y a une forum sur Caradisiac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des nouvelles de votre côté ?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
bonjour 
voici un autre forum avec des enregistrements du bruit de casserole : 
Probleme bruits transmission boite vitesse 1.5 TSI / boite manuelle MQ281 - Seat - Mécanique / Électronique - Forum Technique - Forum Auto (caradisiac.com)

j'ai aussi envoyé 3 mails : journal de l'automobile, auto-journal et qualité fiabilité Argus 

encore une fois plus on s'agite et plus on aura de chances de les bouger

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour jl92
Il faudrait trouver tous les autres de forum de m… matmut
Dasi44, JCL, motorand57 , Bertrand 38,alex90, Dvince
Moi c’est monfil
Et les convaincres de faire de même
Écrit a Volkswagen et à la presse

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
J’ai posté sur matmut et caradisiac aussi
Mais j’ai l’impression d’être le seul a m’agiter

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Non, à mon tour d’écrire là où t’as tout envoyé
T’as le model de ta lettre pour que j’envoie à peut près la même chose?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Oui le voici:
Bonjour,

Propriétaire d’un véhicule T-ROC Active 1.5 TSI acheté neuf en Mai 2021, j'ai des problèmes avec la boite de vitesses qui fait un bruit important depuis Juin 2021.
J’ai effectué des rendez-vous dans 4 concessions VW différentes, qui ont constaté que ce bruit était anormal et changé la boite de vitesses sans effet, une autre a affirmé que ce bruit était normal et la dernière a indiqué qu’un TPI de confort était ouvert sans date de résolution.
Le Service Clien VW et les concessions se renvoient la balle et le problème n’est toujours pas résolu au bout d’un an.

J'ai effectué un enregistrement du dysfonctionnement en roulant à basse vitesse dans un parking.
Le bruit que l'on entend aux marques de temps 6 secondes, 10 s, 12s , 22s, 24s,... est provoqué lorsque j'enfonce puis relache la pédale d'embrayage.

Je ne suis pas le seul et vous trouverez ci-dessous des exemples de forums relatant le même problème:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au regard du diagnostics effectués par les concessionnaires du groupe qui reconnaissent le problème et des nombreux témoignages en ce sens, notamment sur Internet, tout porte à croire qu’il s’agit d’un vice caché.

Le Service Relation Clients du groupe fait la sourde oreille.
Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance

Merci!!

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
J’ai envoyé du courrier magasines auto se matin concernant se bruit boîte vitesses

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Ok top !
Tu peux aussi t’adresser au mediateur Cmfm pour faire nombre
Cdt

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
bonjour , problèmes avec T-ROC , venez nous rejoindre içi =https://forum-auto.caradisiac.com/topic/528214-probleme-bruits-transmission-boite-vitesse-15-tsi-boite-manuelle-mq281/

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Pour agir : il faut aller sur le site de Que Choisir et les saisir du litige : ils peuvent engager une action de groupe contre VW

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
bonjour, 

le sujet de bruit de casserole sur BVM6 T-ROC et autres modèles du groupe VAG équipés de la boite MQ281 sont repris sur Caradisiac 
Je vous propose de rejoindre le forum suivant : 
Probleme bruits transmission boite vitesse 1.5 TSI / boite manuelle MQ281 - Seat - Mécanique / Électronique - Forum Technique - Forum Auto (caradisiac.com)

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
C’est bizarre , les personnes du forum matmut avec des problèmes bruit boîte t roc ont disparu, plus personne se manifeste à se sujet, que c’est il passé ?ils ont finis par céder face à Volkswagen ?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Hello
Plus personne non plus sur le forum Caradisiac
Le journalidte d’auto plus ne traite que les cas des abonnés au journal
Mon dossier est passé du service client au service. Consommateurs chez VW.
Des nouvelles de votre part ?

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, présentation faite je viens apporter mon témoignage et rejoindre le club des cliquetis de boîte manuel sur le TROC TSI 150cv 2023.
Sous garantie, la voiture est restée un mois chez le concessionnaire, les mécanos ont démonté la boîte on changé le volant d'inertie mais le bruit est toujours présent. Ils sont allés plus loin avec un autre TROC idem au mien en changeant la boîte et......toujours le bruit. Bilan pour VW France le bruit est normal... Triste

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
Bonsoir, 
je te propose de rejoindre le forum suivant qui est actif alors que celui-ci ne bouge plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement

descriptionBruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles  - Page 2 EmptyRe: Bruit suspect // 1.5 TSI 150 T-Roc neuf et bruit de casseroles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre