Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyGPS | Eviter les péages

more_horiz
Bonjour,
Lorsque je programme un parcours, je souhaite sélectionner avec ou sans route payante. Dans le menu je ne trouve pas cette option.
Hier lors d'un grand parcours, j'ai eu accès à cette option mais ne l'a retrouve pas.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci
JJ

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
Bonjour,comme toi j'ai eu du mal à retrouver cette foutue option et elle n'apparait que lorsque tu programmes un parcours dans le GPS , après seulement tu peux choisir dans les réglages je crois.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
Merci, je vais tester. Apparemment ce n'est pas possible à partir de we connect.

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
Bonjour, tu lances ton itinéraire juste en rentrant l'adresse puis tu valides, ensuite tu vas dans "Réglages" puis dans "Options d'itinéraire". Normalement, tu as une coche "Éviter les péages".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
Merci, je vais essayer demain. Je confirmerai après le test.

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
Oui, remarqué aussi que l'on peut choisir l'option au tout début de la programmation de l'itinéraire mais une fois en route on ne peut plus revenir changer cette option .....  Triste

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
Effectivement c'est paramétrable au début de la programmation. Il faut donc annuler en cours de trajet pour modifier la programmation ce qui n'est pas pratique lorsque l'on voyage seul, et bien penser à vérifier les options qui restent cochées. Ouf...

descriptionGPS | Eviter les péages EmptyRe: GPS | Eviter les péages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre