Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Bonjour,

Ma clé USB contient plus de 1000 morceaux mais à chaque démarrage (saufs arrêts et reprises dans un temps limité)
elle lit les mêmes morceaux malgré le choix de la lecture aléatoire.

Ce sont des fichiers MP3 importés de Itune (l'Ipod n'est pas reconnu).

Les pochettes n'apparaissent pas même si une fois certaines ont été affichées.

Ai-je loupé un épisode ?

Le vais tout transférer sur mon téléphone pour utiliser Music Player. J'aurai peut-être plus de chance.

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
J'ai le même problème que toi , à chaque redémarrage elle reprend toujours la même chanson de départ et ce depuis janvier date à laquelle j'ai installé la clé Usb.
Se sont des CD convertis en mp3


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Pour les pochettes il faut qu'elles soient incluses dans le fichier mp3. J'utilise mp3tag pour les rajouter dans mes mp3 qui n'ont pas de pochette.

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Je n'ai pas ce problème, mais je n'utilise pas de clé USB, je passe par une SD dans la boite à gants. Les nouveaux millésimes de T-Roc en sont dépourvus malheureusement.
Cependant, 1000 morceaux dans un seul dossier c'est peut-être un peu beaucoup pour que la synchronisation se fasse, c'est peut-être la raison de la lecture du premier titre à chaque fois.
Essaye de créer des sous-dossiers avec une quantité moins importantes de titres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Merci pour les retours, je vais essayer de faire des sous dossiers.

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Moi j'ai fais des sous dossiers à chaque album que j’ai crée et j'ai quand mème le problème au démarrage .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Pas mieux : l'aléatoire ... est toujours dans le même ordre !

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Heuréka je viens de trouver pourquoi c'est toujours la mème chanson qui arrive lorsque l'on écoute sur la clef USB.
Si vous écoutez de le musique uniquement sur la clef USB, à chaque démarrage la musique précédemment écouté reprendra la ou vous vous étiez arrêté .
Par contre si vous écoutez de la musique sur la clef USB et que vous passez ensuite sur la radio, si vous coupez le contact, au prochain démarrage USB c'est la chanson du début qui reprend et non pas la dernière chanson écouté .
Donc si vous ne voulez pas avoir à rechercher le dernier morceau écouté, il faut couper la musique sur la clef USB.
Cela fait plusieurs jours que je teste et ça marche à tout les coups.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Bonjour,

Donc, il faut débrancher la clé à chaque arrêt?

Ce n'est quand même pas top pour une marque comme Volkswagen.

Je n'avais pas à gérer ce problème sur mon ancien véhicule avec un info traitement de 2016....

Même en roulant longtemps et en alternant radio et USB, il faut resélectionner : le petit bonhomme, musique, titres et enfin random. Tout ça sans louper un virage ..... bon courage.

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Non pas besoin de débrancher la clef usb .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
Je vais essayer.

descriptionUSB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre  EmptyRe: USB/SD | La clé USB lit les morceau toujours dans le même ordre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre