Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
bonjour a tous

j ai fais monter  un attelage caravane  et d après les monteurs  tout c est bien passé pas besoin de réinitialiser le système  ! quand j e passe la marche arriere  pas de bip ou de voyant qui me foutent le bazar  donc tout va bien..............seulement sur mon belier  il a le systeme de detection des vehicules qui viennent par exemple sur le coté a l arriere quand par exemple quand je sort en marche arriere de chez moi   donc la encore une fois tout est normal ! Smile  seulement petit  hic quand je recule avec ma remorque si celle ci commence a partir  sur le coté le systeme de detection s active et la voiture freine immediatement sans rien que je touche  .....bref je ne peu pas reculer avec une remorque !............ma question peu on temporairement desactiver cette fonction sur  ODB  ,,,??..............MERCI DE VOS REPONSES Smile

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
Bonjour ,il y a le bouton sur la planche de bord pour désactiver ,mais tu es obliger de le faire a chaque marche arrière, pas pratique quand tu manoeuvres

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
ok mais quel bouton sur la planche de bord ?   Rolling

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
ah yes !!!   merci beaucoup

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
ce bouton desactive les radars arrieres mais pas le rear assist ?

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
pour info .. on peu désactiver le ( rear assist  )  pour être plus précis pour ceux qui ont une remorque et que le véhicule freine ( tout seul )  en reculant avec un cette remorque  il faut rentrer dans le menu  CAR..  reglages    et derouler le menu dans manœuvres arrieres et décocher  les  2 cases ... ça fonctionne super bien  après il est encore possible que les radars arrières ... bip .... donc appuyer sur le bouton au tableau de bord pour les désactiver............... Clin d'oeil

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça peut servir.
J'avais trouvé pour le front assit (au volant)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionAttelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale EmptyRe: Attelage // Désactivation du systeme d'obstacle laterale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre