Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
J'ai un Samsung Note 10.
Depuis quelques semaines/mois (j'utilise peu cette fonction et n'ai pas fait attention) il m'est impossible de faire un partage réseau du TEL vers la voiture. Or, il y a quelques mois ça marchait très bien.
Le TEL est bien vu et se connecte, mais la voiture n'a pas de NET. Comme si la connexion n'était pas faite. J'ai tout supprimé et refais, mais idem. Certainement une histoire de MAJ et de version... 
A moins que vous ayez une idée ?
Merci.

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Bonjour,
Même soucis pour moi avec mon Galaxy S10.
Tout marchait bien jusqu'à la mise à jour Android 11.
Depuis plus de partage ... :-(
Je pense qu'il faut une MàJ du discovery média chez VW ...

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Ok, je suis moins seul.
Reste plus qu'à patienter...

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Je constate le même problème de mon côté.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Je viens d'envoyer un mail au service client VW.
Sur un autre forum, le service client leur à signalé que je cite : 

Code:

ils ont reconnu qu'il y avait une incompatibilité entre Android 11 (ils n'ont pas pu me dire si seulement avec Samsung ou autres téléphones) et le système de divertissement automobile, ils ont pris rendez-vous avec un centre de service pour mettre à jour le logiciel car le problème est résolu avec les dernières versions.

Un éloge à la disponibilité du service d'assistance, qui m'a contacté et après m'avoir fait faire quelques tests, ils ont indiqué le problème qu'ils connaissaient déjà.


J'attends un retour de leur part à mon mail.
Je vous ferai un retour; Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Cool, merci. Cool

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Bonjour,

Du nouveau à ce sujet ?

D'avance merci.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Idem. 
J'ai toujours le problème avec mon Samsung Note 10 alors que je peux partager mon TEL pro (un Oppo) sans problème.

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Merci pour le retour...

C'est ennuyeux.

J'ai un Samsung A8... On verra quand j'aurais récupéré mon T-Roc...

D'autres retours...

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
J'ai un samsung A8 et aucun problème, il fonctionne nickel aussi bien en blutoth qu'avec android auto et le cable pour transmettre les info de waze .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
Genial.
Merci pour la bonne nouvelle...

J'aurais été bien ennuyé...
Un peu geek malgré l'âge. ..


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionPartage INTERNET de mon téléphone ne marche plus. EmptyRe: Partage INTERNET de mon téléphone ne marche plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre