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bonjour, 
pour ceux qui auraient l option son beats, pourrais je connaitre(si possibilité avec photo), comme est faite la connexion du subwoofer dans le coffre.
merci

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Hello. Voici ma config (avec la roue de secours) et l'autre trouvée sur internet.

Le caisson, enfin le HP, n'est que la partie avec les 4 vis, le HP est petit 13cm il me semble, le tout est très léger et facile à sortir du coffre.

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--> attention, si la sono est sympa dans l'ensemble je trouve assez "mou" le caisson de basses.

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13cm de diamètre... c'est "léger" pour un soi-disant caisson de basses. Et puis il n'y a pas vraiment de caisson. 🤔


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Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

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Oui par rapport à un "caisson" dans un Audi ou même un Tiguan c'est effectivement léger. La sono à l'avant reste plutôt bonne, surtout les 2 petits HP dans les montants mais globalement c'est inégal : les 2 HP à l'arrière ne sont clairement pas au niveau de ceux de l'avant et le caisson dans le coffre me semble poussif. Ca fait un tout un peu déséquilibré.

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L'essentiel est que le son soit bon devant, je suis rarement aux places arrières 😋


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Le plus suprennant est que la partie du coffre soit étonnament légere (pour un caisson), je m'attendais à qqch de lourd, mais pour l'encombrement que cela fait c'est très léger.

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j ai tout demonté , et puis testé, cest vrai qu il ne donne rien ou presque le caisson de basse, il vibre mais le son est tres tres faible !!! j avais deja eu un vehicule avec ce systeme qui etait pire encore ,totalement nul et le CC ne savait rein fair de mieux. Quoi faire? le CC me dira certainement "on ne peut rien faire de mieux"

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Je ne comprends pas que ce soit si faible (le caisson), c'est tout de même une option à 600€,il doit bien avoir qqch de différent par rapport à la sono de base.
Est-ce qu'il y aurait un intéret à changer ce petit HP ? Dans les Audi c'est le même principe du caisson dans la roue de secours et le rendu est largement plus fort.

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je devais avoir un caisson de basse, mais il n y est plus je pense, mais il me reste le cable de raccordement dans le coffre loll.
au vu des commentaires, merci à tous les participants, je pense ne pas investir dans un caisson de basse pour t-roc a 150€.

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Bonjour à tous 😊
Vous savez comment on démonte l’autoradio du tableau de bord pour vérifier les connexions à l’arrière du poste? 
Je possède le système Beats et je suis surpris par l’apport quasi nul de ce caisson. A un point tel que je me demande si il est bien raccordé. (???)
Si c’est le cas, c’est une option à 600€ totalement inutile. 
Si je passe de -9 à +9 sur le caisson de basses je ne perçois aucune différence assis à l’avant du véhicule. Je voudrais vérifier les connexions. 
D’avance merci.

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Je n'ai pas ceyte option, mais selon less avis de ceux qui l'ont, ce n'est le meilleur subwoofer... pas assez de caisson de résonance.


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Orelsan

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Je possède le système Beats et je suis surpris par l’apport quasi nul de ce caisson.

Je suis totalement du même avis, le son est bien à l'avant mais c'est dû aux portes et montants de pare-brise. On ne ressent pas du tout les basses du caisson, un option vraiment nulle.

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Bonjour à tous. 😊

Vraiment déçu effectivement. Le bien nommé par VW "Sound System Beats Audio" est plus qu’un simple caisson de basses 13cm rajouté dans le coffre. Selon la doc VW c’est un amplificateur numérique 8 voies d’une puissance de 300W avec 6HP et un subwoofer! J’ai eu l’occasion d’écouter un Discover Média 3 sans cette option dans un autre T-Roc (même environnement donc) et pour moi la différence est quasi nulle. Je me demande où se trouvent les 300W. Pour moi, cet ensemble fait un autoradio juste standard et absolument pas de la qualité qu’il revendique. C’est pour cette raison que je souhaite vérifier les connexions derrière le poste. (Et ce avant d’aller chez mon concessionnaire VW pour m’entendre dire: "On a tout vérifié, tout est normal, on ne peut rien faire")

Quelqu’un sait il comment on peut extraire le poste du tableau de bord?
D’avance merci.

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DaJo a écrit:
Bonjour à tous. 😊

Vraiment déçu effectivement. Le bien nommé par VW "Sound System Beats Audio" est plus qu’un simple caisson de basses 13cm rajouté dans le coffre. Selon la doc VW c’est un amplificateur numérique 8 voies d’une puissance de 300W avec 6HP et un subwoofer! J’ai eu l’occasion d’écouter un Discover Média 3 sans cette option dans un autre T-Roc (même environnement donc) et pour moi la différence est quasi nulle. Je me demande où se trouvent les 300W. Pour moi, cet ensemble fait un autoradio juste standard et absolument pas de la qualité qu’il revendique. C’est pour cette raison que je souhaite vérifier les connexions derrière le poste. (Et ce avant d’aller chez mon concessionnaire VW pour m’entendre dire: "On a tout vérifié, tout est normal, on ne peut rien faire")

Quelqu’un sait il comment on peut extraire le poste du tableau de bord?
D’avance merci.

J ai deja eu la meme experience avec mon vehicule precedent , demonté la radio oui,mais il n a rien que l on puisse faire ! il faut reprogrammer l appareil .Et ca seul le cc ou le siege vw peut le decider!
Pour ma part il avait tenté au siege de la marque une reprogramation mais cela n avait rien changé !
Il manque un reglage sur le poste qui pourrait eventuellement regler ce probleme!

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Merci le klot. 
J’ai ouvert le caisson pour libérer le HP et ai mis le réglage du caisson à +9 sur le DM3. Effectivement, il fonctionne, il vibre et on entend son très faible apport à ...40 cm de distance mais pas plus! Inaudible au siège avant ... 
Quelqu’un a changé ce HP par quelque chose de plus efficace ? Ou carrément remplacé le caisson (d’origine Audi par exemple)  Je me doute bien que cela ne révolutionnera pas l’installation mais on est proche de zéro au départ.

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Quelqu’un a changé ce HP par quelque chose de plus efficace ?


Je suis prenneur de l'info !! j'y avais aussi pensé !

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DaJo a écrit:
Merci le klot. 
J’ai ouvert le caisson pour libérer le HP et ai mis le réglage du caisson à +9 sur le DM3. Effectivement, il fonctionne, il vibre et on entend son très faible apport à ...40 cm de distance mais pas plus! Inaudible au siège avant ... 
Quelqu’un a changé ce HP par quelque chose de plus efficace ?
Ou carrément remplacé le caisson (d’origine Audi par exemple)?
Je me doute bien que cela ne révolutionnera pas l’installation mais on est proche de zéro au départ.

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DaJo a écrit:
Merci le klot. 
J’ai ouvert le caisson pour libérer le HP et ai mis le réglage du caisson à +9 sur le DM3. Effectivement, il fonctionne, il vibre et on entend son très faible apport à ...40 cm de distance mais pas plus! Inaudible au siège avant ... 
Quelqu’un a changé ce HP par quelque chose de plus efficace ?
Ou carrément remplacé le caisson (d’origine Audi par exemple).

Je me doute bien que cela ne révolutionnera pas l’installation mais on est proche de zéro au départ.

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DaJo a écrit:
Bonjour à tous 😊
Vous savez comment on démonte l’autoradio du tableau de bord pour vérifier les connexions à l’arrière du poste? 
Je possède le système Beats et je suis surpris par l’apport quasi nul de ce caisson. A un point tel que je me demande si il est bien raccordé. (???)
Si c’est le cas, c’est une option à 600€ totalement inutile. 
Si je passe de -9 à +9 sur le caisson de basses je ne perçois aucune différence assis à l’avant du véhicule. Je voudrais vérifier les connexions. 
D’avance merci.

Je viens de tenter de demonter l auto radio avec mais outils speciaux(leviers plastique) pas moyen, j arrive un peu a decoller du bas la garniture, mais pour l enlever completement cela reste tres difficile, je n ose pas forcer a tout casser.il doit certainement avoir une autre facon? si quelqu un sait suis preneur !
dommage !!j aimerais aussi bien savoir ce qu il se cache derriere .

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