Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyJantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Bonsoir à tous,
J'ai donc un T-ROC R-LINE avec jantes de série Sebring en 18".
Je fais appel à votre expérience et à vos avis en ce qui concerne le confort lié au changement de taille de jantes. Confus
Merci

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Bonsoir,
Moi je roule avec les Suzuka 19 et perso je ne me plains pas du confort ! Ca me convient parfaitement ! Après il est difficile de se prononcer comme ça, car les ressentis sont différents selon le conducteur ! Le mieux c'est de pouvoir essayer avant...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton avis.
Moi je craque pour les jantes SUZUKA bien que je me soit habitué à mes jantes Sebring anthracites... mais bon à voir je vais essayer de les vendre.
À plus 😉

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Dan33 a écrit:
Je fais appel à votre expérience et à vos avis en ce qui concerne le confort lié au changement de taille de jantes. Confus

salut,
en ce moment (personnalisation et mise à mon goût de mon T-Roc), je suis beaucoup porté sur les pneus et les jantes... et pour répondre à la question que tu te poses, je ne trouve pas que les jantes 19 durcissent le confort du T-Roc, comme certains semblent l'avoir ressenti.

J'ai parcouru 10000km avec les Suzuka, et, depuis que j'ai monté mes roues-hiver en 16p, je ne sens pas particulièrement de différence/confort lorsque je passe sur des bosses. La suspension pilotée agit de la même manière et produit les mêmes différences avec les 19 ou les 16pouces.

Ce qui est certain, c'est que les 19 sont beaucoup plus précises et "colle-à-la-route" que les 16... mais ça c'est autre chose que le confort à proprement parler...

Voilà... un avis-expérience-vécue de + Clin d'oeil

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
21:31:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut
J ai changé mes jantes pour des jantes hiver.....
Je n ai pas remarqué  de différences a par une belle tenue de route
Suis passé  sur du 16 pouce

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Ça fait minuscule 🤣🤣🤣


Damdam

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Pas faux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
J'ai des Suzuka donc en 19, je trouve le confort très bon, je viens d'acheter 4 roues 18 montées avec pneu hiver, je ne vois pas de grande différence, peut-être un peu mieux sur les petits nids de poules ou rues pavées...mais c'est minime.

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est en 18 pouces mais sans amortissement piloté pour avoir ses impressions ?

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
J'ai les Montego Bay en 18 sans les suspensions pilotées, mais aucun moyen de comparaison, sauf si quelqu'un veut bien me les échanger contre les suzuka en 19 😅😅


Damdam

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
perso ,je n'ai pas voulu des suzuka ,elle ne me plaisait pas ,donc j'en n'ai acheté d'autres en 19 pouces ,sinon confort ,c'est tres bien ,meme sur routes en mauvaises etats

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Le ressenti est en effet différent d'une personne à une autre.
A la lecture de beaucoup de témoignages avant l'achat du T-Roc, je craignais un peu le côté tape-cul avec les 19 pouces.
Au final, oui, c'est ferme et on sent bien la route, mais on n'est pas du tout dans l'inconfort (et les routes de montagne ne sont pas toutes des billards tout neufs...


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai mis mes jantes d'origine en vente, et je voudrais commander des jantes chez LD PRESTIGE. Cependant je me pose quelques questions notamment sur les valves électroniques?
Comment ça fonctionne ?
Si ce ne sont pas des valves électroniques d'origine, il y a une manipulation a faire ?
Merci pour votre retour

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
mes 19 pouces viennent de chez LD prestige ,ne t'occupes pas des valves electroniques ,il n'y en a pas !ce sont les capteurs ABS qui servent pour l'option "controle de pression" ils admettent que si tu as une roue qui se degonfle (crevaison lente) ,le diametre de ta roue change et le capteur voit qu'il y a une roue qui tourne plus vite que les autres et la il t'avertit

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais persuadé qu'il y avait des valves électroniques sur mon T Roc...😉

descriptionJantes | Avis sur les jantes 19" (confort) EmptyRe: Jantes | Avis sur les jantes 19" (confort)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre