Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionVerification date mise à jour GPS  EmptyVerification date mise à jour GPS

more_horiz
Bonjour à tous,
Sur le forum, il a été indiqué qu'il devait y avoir une mise à jour GPS semaine 48. Lorsque je vais sur le site volkswagen pour mettre à jour, il est indiqué que la dernière version est celle de Juin 2020 ....??
Lorsque j'affiche sur l'écran de mon T-roc livré le 12 Octobre 2020 je lis ceci:

Référence appareil: 3G 503 xxx xx
Matériel: H 22
Logiciel: 0270
Banque de données navigation: 19.11
Codec media: Un long ensemble de lettres et chiffres
Codec radio: 1.30.16

Quelqu'un pourrai t’il avoir la gentillesse de m'indiquer si mon GPS est à jour??
Un grand merci et bon week-end à tous

descriptionVerification date mise à jour GPS  EmptyRe: Verification date mise à jour GPS

more_horiz
Bonjour,
J'ai aussi un t-roc version 2021.

Les mises à jour se font je pense par l'application Weconnect et la carte sim intégrée. J'ai déjà eu 3 mises à jour depuis ma livraison le 24/12 visible sur l'écran du discover media.

Je n'ai pas vu d'options pour la mise à jour de la carte GPS et il existe une version du 23/11/2020 pour les t-roc > 2020 sur le site de vw.
A voir si on la récupère en OTA ou si on est obligé de passer par une clé en USB type C.

Cordialement.

descriptionVerification date mise à jour GPS  EmptyRe: Verification date mise à jour GPS

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVerification date mise à jour GPS  EmptyRe: Verification date mise à jour GPS

more_horiz
Maclane a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi un t-roc version 2021.

Les mises à jour se font je pense par l'application Weconnect et la carte sim intégrée. J'ai déjà eu 3 mises à jour depuis ma livraison le 24/12 visible sur l'écran du discover media.

Je n'ai pas vu d'options pour la mise à jour de la carte GPS et il existe une version du 23/11/2020 pour les t-roc > 2020 sur le site de vw.
A voir si on la récupère en OTA ou si on est obligé de passer par une clé en USB type C.

Cordialement.


Salut
Livraison de mon T-Roc 2021 début decembre, et j'ai rien vu passer en mise à jour  Suspect
Je suis aussi en 19.11 sur la banque de données de navigation


T-Roc 2021 - 1.5 TSI 150 - DSG7 - Blanc Pur/Noir Uni

descriptionVerification date mise à jour GPS  EmptyRe: Verification date mise à jour GPS

more_horiz
J’ai vu les maj suite à l’activation avec we Connect et mon profil

descriptionVerification date mise à jour GPS  EmptyRe: Verification date mise à jour GPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre