Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Bonjour a tous

Heureux possesseur d'un R line TSI 150 depuis moins d'une semaine Very happy Clin d'oeil je galère un peu pour mettre le limiteur .
Faut-il obligatoirement passer par le menu des aides a la conduite pour sélectionner celui ci ou y a t'il une touche de raccourci sur le volant comme le régulateur ?

Merci

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Bonjour

Personne n'utilise le limiteur Réfléchi Réfléchi Réfléchi

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Bonjour jeune Padawan,

voici qui devrait t'aider !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ch'ti Roc

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce petit rappel, à mémoriser !

Mais quand on utilise très peu (comme moi) cette aide, on touche à toutes les commandes, on mélange tout, on recommence, on s'énerve ... et on reste le pied droit appuyé !! Smile


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Merci samos59 mais ,sauf erreur de ma part, lorsque j'appuie sur la touche dédiée sur le volant je sélectionne le régulateur et non le limiteur .
D'ailleurs dans la notice il est bien mention de l'activation de la régulation . Réfléchi
J'arrive bien a mettre le limiteur mais je ne trouve pas de touche ou une manip afin de sélectionner celui ci du premier coup .
Dans mon ancien véhicule il y a avait un bouton a 3 positions , 0, limiteur et régulateur .
Je suis un gros boulet  Rolling ou est ce une incompréhension de ma part ?

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
tu peux mettre ton régulateur a 50 et tu es tranquille

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
[quote] Poster une réponse Icon_post_target par reaux patrice le 25.10.20 13:28

tu peux mettre ton régulateur a 50 et tu es tranquille/quote]
Le régulateur fonctionne à partir de 30 km/h. Pratique lorsque l'on rentre dans l'une de ces zones de limitation. Personnellement, j'utilise le régulateur dès que je le peux

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Idem. C'est bien pratique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
C'est le limiteur qui fait l'objet de mon post et pas le régulateur , les deux non pas du tout la même fonction Clin d'oeil

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Ci-dessous le lien vers la vidéo expliquant l'utilisation du limiteur de vitesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Pour le limiteur tu es obligé de passer par l'ordinateur de bord. Il n'y a pas d'accès direct en une touche comme pour le régulateur.
Pour ma part, je ne l'utilise jamais.
PS : la vidéo postée juste au dessus ne correspond pas au T-Roc, au voit que les boutons ne sont pas identiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
liljoss a écrit:
Pour le limiteur tu es obligé de passer par l'ordinateur de bord. Il n'y a pas d'accès direct en une touche comme pour le régulateur.
Pour ma part, je ne l'utilise jamais.
PS : la vidéo postée juste au dessus ne correspond pas au T-Roc, au voit que les boutons ne sont pas identiques.


Merci a toi liljoss , je m'en doutais un peu mais je préféré demander , mais je trouve dommage de passer par l'ordinateur de bord a chaque utilisation de celui ci ! Confus

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
Si je comprends bien, il faut aller dans le système d'infodivertissement mais dans quel menu?

descriptionRégulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse  EmptyRe: Régulateur ACC | Passer en mode limiteur de vitesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre