Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? Empty1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher partout, je ne trouve absolument rien sur la périodicité d’échange du filtre à carburant !!!
Mieux sur Oscaro, ils présentent un filtre à durée de vie illimité!
Est ce que quelqu'un aurait une info la dessus??
Personnellement , je ne crois pas trop à un filtre à durée de vie permanente.....
Sur les fiches d'entretien glanées à droite et à gauche, il est mentionné : filtre à huile, filtre à air, filtre habitacle mais rien sur le filtre à carburant...
Merci pour l'info
Bonne route à tous

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
Salut

Modèle de quel année ? Référence moteur ?

Bonne journée



description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyFiltre à carburant moteur 150 TSI

more_horiz
Bonjour,
C'est un T-Roc neuf , livré le 12 Octobre 2020, donc modèle 2021, moteur DPCA 150CV , TSI BVM 6.
J'ai reçu une info par un chef d'atelier VW comme quoi il n' y a plus de filtre à carburant à cartouche nécessitant un échange régulier. Le filtre à carburant est maintenant directement intégré dans le réservoir avec la crépine, sans entretien.....Surprenant??
Bonne journée

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
J'ai trouvé cette référence : 04E115561H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyErreur filtre

more_horiz
Bonjour,
Je crois qu'il y a une erreur dans votre message. Le plan montre le filtre à huile moteur, et non pas le filtre à carburant.....
Bonne journée

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
pour un TDI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

devissez les vis du couvercle de 1a5  vous trouverez le filtre a remplacer tout les 30000Km


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyFiltre à carburant moteur 150 TSI

more_horiz
Bonjour,
Merci pour votre suggestion. Mais mon moteur est un 150 TSI, donc essence. Il ne correspond pas à votre schéma.....
Bonne journée

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
Michel85 a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre suggestion. Mais mon moteur est un 150 TSI, donc essence. Il ne correspond pas à votre schéma.....
Bonne journée


Vraiment a coté oups

j'ai du me mélanger avec un autre post mdr

j'ai regardé ; j'ai pas trouvé de filtre pour les moteurs essence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyFiltre à carburant moteur 150 TSI

more_horiz
Re Bonjour,
Cela confirme donc ce que m'a dit le chef d'atelier d'une concession VW: Il n' y a pas de filtre à essence remplaçable sur le T-Roc 150TSI.Il est intégré dans le réservoir, avec la crépine.....A voir à l'usage!!
Bonne journée et bonne route ( Après le confinement, bien sûr....!)

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
Bonsoir, je suis preneur de la ref filtre carburant pour le 2L tdi 150 4motion de 2017, si quelqu'un a la reference du filtre à gasoil? merci


Ch'ti Roc

description1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ? EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Quelle est la durée de vie du filtre à carburant ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre