Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPlus de carte SD sur nouveau GPS EmptyPlus de carte SD sur nouveau GPS

more_horiz
Bonjour,
Je viens de prendre en compte mon  T-Roc ce matin. J'avais changé ma commande et j'ai opté pour un Carat, (au lieu d'un R-Line) , white silver, 150 TSI.
J'ai été surpris par certains changements:
1°/ Il n'y a plus de carte SD sur le système GPS/ multimedia. La mise à jour ne peut donc plus se faire par le changement de carte SD.....
2°/ Il n'est plus possible de rentrer des POI dans le GPS. Un certain nombre sont déjà mémorisés par catégorie, mais on ne peut pas en rentrer d'autres!!
3°/ Il n'y a plus de prises USB standard, mais des mini USB probablement mini USB type B femelle. Il y en a deux dans le boitier situé sous l'écran multi média.

Moteur: J'ai cherché en vain où se trouve le filtre à huile. Pas trouvé!! Il doit probablement se situer en dessous. Si quelqu'un pouvait me le confirmer....

Je trouve ces modifs du GPS dommageables.... Le fait de ne plus pouvoir rentrer les POI est vraiment regrettable.
A voir à l'usage.
Bonne journée à tous

descriptionPlus de carte SD sur nouveau GPS EmptyRe: Plus de carte SD sur nouveau GPS

more_horiz
Michel85 a écrit:
Bonjour,
Je viens de prendre en compte mon  T-Roc ce matin. J'avais changé ma commande et j'ai opté pour un Carat, (au lieu d'un R-Line) , white silver, 150 TSI.
J'ai été surpris par certains changements:
1°/ Il n'y a plus de carte SD sur le système GPS/ multimedia. La mise à jour ne peut donc plus se faire par le changement de carte SD.....
2°/ Il n'est plus possible de rentrer des POI dans le GPS. Un certain nombre sont déjà mémorisés par catégorie, mais on ne peut pas en rentrer d'autres!!
3°/ Il n'y a plus de prises USB standard, mais des mini USB probablement mini USB type B femelle. Il y en a deux dans le boitier situé sous l'écran multi média.

Moteur: J'ai cherché en vain où se trouve le filtre à huile. Pas trouvé!! Il doit probablement se situer en dessous. Si quelqu'un pouvait me le confirmer....

Je trouve ces modifs du GPS dommageables.... Le fait de ne plus pouvoir rentrer les POI est vraiment regrettable.
A voir à l'usage.
Bonne journée à tous

D'après ce qui se dit sur le forum,  ça serait des prises USB-C (C'est le nouveau standard des smartphone autres qu’ iPhone)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionPlus de carte SD sur nouveau GPS EmptyPrises USB

more_horiz
Bonjour à tous,
Comme l'indique très justement Philmour, il s'agit de prises mini USB type C. J'ai donc commandé un câble adaptateur permettant de connecter une clé USB standard au véhicule.
Concernant l'ajout des POI dans le GPS j'espère que la procédure décrite dans le forum en utilisant une carte SD fonctionnera avec une clé USB...
Un autre petit détail sur le véhicule. Il y a maintenant un bouton poussoir permettant de supprimer la fonction"Start and stop" à la demande.Il est situé à gauche sur une console juste en dessous de l'écran multimédias. Par contre il faut le mettre sur OFF à chaque nouvelle mise en route. Il ne mémorise pas la position ON (donc désactivée), lorsque l'on coupe le moteur.
Bonne route à tous

descriptionPlus de carte SD sur nouveau GPS EmptyRe: Plus de carte SD sur nouveau GPS

more_horiz
J'ai cette version 2021 du T-Roc en R-Line.
Pour info, la mise à jour du logiciel se fait directement sur le véhicule. J'en ai eu une hier. Pour le GPS, il faudra le mettre à jour via USB. Je n'ai pas encore testé, j'attends de recevoir l'adaptateur.
Sur l'application WeConnect sur téléphone ou sur ordinateur, on peut rajouter des favoris.
Ça peut revenir au même que de mettre des POI non? En tout cas, de savoir qu'il est plutôt orienté vers la connectivité me plait. Le seul problème est qu'apparemment, le service client n'est pas au courant.
Hier, j'ai fait tous les différents services sans qu'on puisse me dire comment pouvoir bénéficier de la commande vocale. Que cette version, elle est activable sur la boutique CarNet mais ils disent le contraire en demandant de faire activer ça via la concession.

Et sinon, Bonjour! Smile

descriptionPlus de carte SD sur nouveau GPS EmptyRe: Plus de carte SD sur nouveau GPS

more_horiz
Sujet déplacé dans cette rubrique


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPlus de carte SD sur nouveau GPS EmptyRe: Plus de carte SD sur nouveau GPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre