Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Bonjour à tous je voudrai savoir tous les combiens de kms pour les versions diesel il faut remplir l’ad blue la réinitialisation de l’afficheur du niveau ce fait seul ou il faut aller chez volswagen merci de vos réponses Clin d'oeil Clin d'oeil

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Bonsoir,
J'ai dépassé la barre des 7500 km et je n'ai pour le moment pas fait le plein d'Ad blue.
Amicalement
Philippe

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Réservoir d'AdBlue détecté défectueux à un peu plus de 7000 kms, donc changé par un neuf avec remplissage complet. Je ne suis pas prêt de de voir le remplir Very happy


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Philou_63 a écrit:
Bonsoir,
J'ai dépassé la barre des 7500 km et je n'ai pour le moment pas fait le plein d'Ad blue.
Amicalement
Philippe
merci Philip je vais recevoir un carat tdi 150 avec la dsg tu es content du tien ? Pas rencontré de problème particulier ? Merci

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Oui, j'en suis complètement satisfait. Pour le moment, aucun problème si ce n'est ma fille qui a eu une crevaison.

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
La première fois, j'ai fait quasi 17.000 km. J'en remets moi-même, un bidon de 5 l quand il m’annonce le niveau bas, et ça me fait autour de 8-9.000km...

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Environ 12000 km pour moi !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyAdblue | Avertissement niveau d'Adblue

more_horiz
bonjour, 

les versions diesel du T-roc, 115 ou 150, DSG ou oas, 4motion ou pas ont els le rèservoir Adblue?
merci

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Toutes les motorisations diesel ont un réservoir d'adblue

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
bonjour,
sur les TDI, avons nous tous le message de complément d adblue au même kilométrage ?
je m explique : VW annonce t il pour tous les t-roc TDI par un signal ou un message, le moment ou il faut ajouter le adblue avec un kilométrage fixe au vu de la quantité restant dans le réservoir ?
merci

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
Non tu as une alerte en fonction du niveau d’ad blue plus tu roules plus tu consommes de l’Ad blue moi j’ai eu l’alerte à 9000 bornes mon t roc est neuf j’ai rajouté 9litres en station c’est plus pratique et moins cher à titre indicatif je pense que nos béliers diesel consomment environ 1litres d’ad blue pour 1000 kms sachant que le réservoir fait 13litres voilà 👍

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
merci@mathieu13

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
En générale, tout les véhicules diésel ont un témoin qui s'allume dès que vous êtes en dessous des 2400km d'autonomie d'ADBLUE (quelque soit le constructeur) , il est préférable d'en remettre et de ne pas attendre d'être à 0km car si le moteur s'arrête il ne redémarrera pas et passage obligé par le garage avec la valise. 

Il n'est pas recommandé de remplir à 100% le réservoir car étant donné la consommation vous aurez le temps d'en remettre, sachant que la moyen des réservoirs est de 13l , vous remettez environ 10l et tout est OK

Ne pas oublier d'y intégrer un additif pour éviter la cristalisation dans le réservoir à chaque remplissage.

descriptionAdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage EmptyRe: AdBlue | Ad blue, cadencement de remplissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre