Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Nouvelle architecture du forum

+7
Rupella17
Brichoux 37
holshot
Bill69
Guy83
Yo-24
liljoss
11 participants

descriptionNouvelle architecture du forum EmptyNouvelle architecture du forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Il a été constaté qu'un bon nombre de sujets était mal placé sur le forum. Ainsi, dans un but de simplifier et faciliter les créations et recherches de sujets, l'architecture a été revue de la sorte :
Nouvelle architecture du forum Captur10

Le plus gros changement concerne la catégorie "Le T-Roc en général" avec le création de la section "Vos Interrogations sur le T-Roc" et sa sous-section "Spécial Carburant & Consommation" où vous pourrez consulter et poser toutes vos questions en réduisant le risque de doublons.

Certains sujets sont encore à déplacer dans les bonnes catégories/sections, le travail est en cours de réalisation par l'équipe FTR !

Bonne navigation sur le forum.

FTR
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionNouvelle architecture du forum EmptyRe: Nouvelle architecture du forum

more_horiz
Belle évolution ! Merci !

descriptionNouvelle architecture du forum EmptyRe: Nouvelle architecture du forum

more_horiz
Le Top !! merci !

T-Roc - Carat - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur -

more_horiz
Merci pour tout le boulot effectué Clin d'oeil

more_horiz
merci plus pratique je pense

more_horiz
Impec Jocelyn, good job ! merci Clin d'oeil

T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

more_horiz
Je découvre ce forum sous sa nouvelle architecture ne connaissant pas la version précédente. Je navigue de chapitre en chapitre à la découverte de tout ce qui peut être traité. Même un novice comme moi arrive à s'orienter sans trop se perdre. Il y a tellement de sujets qui m'intéressent, je voudrais pouvoir y passer plus de temps. Je ne peux que remercier tous ceux qui ont passé des heures au carré pour que ce site existe et continue de vivre. Vous avez fait un super boulot au service de tous. Nouvelle architecture du forum 4188465995

more_horiz
Merci pour ton retour. Ca fait vraiment plaisir à lire. En effet, pas mal de temps passé pour la création, l'amélioration, la maintenance...etc... du forum.
Le but premier, c'est que chaque propriétaire de T-Roc puisse trouver l'info dont il a besoin et tout ça rapidement !
Pour cela l'architecture se doit d'être claire pour tous !
Bonne navigation.

FTR
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
bsr
très bonne idée pour mieux s y retrouver
cdt

more_horiz
Super Joss, good job comme on dit !! Nouvelle architecture du forum 4188465995

more_horiz
parfait,très limpide ,bonne journée a tous

more_horiz
Je découvre ce matin quelques changements dans l'architecture des rubriques,  et j'aime bien ce que j'en vois pour l'instant,  notamment dans la présentation des membres.
La séparation proprio/futurs/curieux clarifie bien les status .

Nouvelle architecture du forum S-l96210
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

more_horiz
Bonjour @Philmour , j'ai encore pas mal de boulot ! Mais content de pouvoir lire ton premier retour positif :-)

FTR
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Bonjour à tous,

Super travail Joss. Je rejoins l'avis de Philmour pour l'architecture et la présentation des membres.

Amicalement

more_horiz
Super Jocelyn, merci !

more_horiz
Merci les amis, vous retours me font plaisir.

FTR
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Bonsoir Mr l'administrateur ou Jocelyn si c'est votre prénom  , bravo pour le boulot accomplis et respect. Étant moi mème modérateur et pilier depuis 15 ans de mon forum 350Z je connais bien les tracas et attentes des membres d'un forum,pas toujours conciliable avec la réalité.
Votre forum est clair précis et bien aéré,moi en tant que nouveau j'y navigue avec aisance.
Merci.

Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

more_horiz
Merci @bruno T-ROC , il est vrai que le boulot est assez monstrueux ! Ton commentaire est plaisant à lire !
L'équipe FTR fait de son mieux pour maintenir le forum, apporter de temps à autres des nouveautés et essayer de répondre aux doléances des membres.
Merci à toi.

FTR
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: