Bonjour et bienvenue sur FTR,

Nouveau visiteur ?
Devenez membre dès maintenant et gratuitement. Après votre présentation, vous obtiendrez un accès à l'ensemble du forum.

Déjà membre ?
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Afin de faciliter les rencontres entre membres, pensez à venir vous localiser (au niveau région ou département) en cliquant ici !
Nouveau membre ? Pensez à vous présenter dans la section "Votre T-Roc et Vous" afin de pouvoir accéder à l'intégralité du forum !
COVID-19 : Pour se protéger et protéger les autres, pensez aux gestes barrières
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

descriptionMeilleurs Voeux pour 2020 EmptyMeilleurs Voeux pour 2020

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous y sommes ! 2020 !
L'équipe du Forum T-Roc vous souhaite une très très bonne année 2020 !

Nous vous souhaitons le meilleur à bord de vos T-Roc et que les kilomètres qui vont être parcouru se fassent sans embûche !

L'objectif de FTR pour 2020 est l'organisation d'une rencontre nationale entre membres ! Nous vous tiendrons informé au plus vite !

Encore merci à vous tous, pour vos inscriptions, participations, tutos,... pour cette année 2019 ! Continuons pour 2020 !

A très bientôt !

Ressort courts H&R -40mm

descriptionMeilleurs Voeux pour 2020 EmptyRe: Meilleurs Voeux pour 2020

more_horiz
Bonjour à tous.
Je souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à toute l'équipe du forum, à tous les membres du forum et à tous les bouquetins. Meilleurs Voeux pour 2020 2693052437 Meilleurs Voeux pour 2020 2693052437 Meilleurs Voeux pour 2020 2693052437 Meilleurs Voeux pour 2020 4188465995

more_horiz
Meilleurs vœux à vous tous et encore un immense merci à tous le Staff.

more_horiz
Bonne année à tous les membres et nos béliers ! 🍾🍾 longue vie au forum qui à bien grandi depuis mon inscription !!! Merci à l'équipe pour le boulot fournis, pour les nouveautés et cadeaux ( qui d’ailleurs je vois pas assez d’autocollant FTR !!! 😛 ).

A très vite sur les roulés ou dans un futur rassemblement 🤘🏼😁

more_horiz
Bonne année à toutes et à tous.
Réception du bélier dans moins de 3 mois par ma fille. Retour de Mayotte dans 7 mois et je pourrais enfin apprivoiser la bête.
Merci encore pour ce site dédié à ce véhicule d'exception qui nous unit.

more_horiz
Une belle et heureuse année à tous, la réussite dans vos projets et surtout la santé !

Le forum a bien grandit en 2019, et la croissance va probablement continuer en 2020, merci à tous pour votre implication, vos messages encourageants, vos attentions, vos tutos qui sont bien utiles à bon nombre, vos idées d'évolutions .... et surtout, votre bienveillance !!!

Comme l'a dit Jocelyn, un rassemblement National est dans les cartons.... nous pouvons tous prendre une bonne résolution, essayer de nous rencontrer cette année Clin d'oeil

Dernière édition par Brichoux 37 le Mar 7 Jan 2020 - 11:29, édité 1 fois

more_horiz
Bonne année à tous les membres du forum.

descriptionMeilleurs Voeux pour 2020 EmptyBonne année 2020

more_horiz
A tous les membres, je vous présente mes meilleurs voeux 2020, surtout la santé pour vous et vos proches.

Et de bonnes balades avec votre T-Roc

Chambrage

more_horiz
Merci, à toi aussi, surtout la santé...... Clin d'oeil

more_horiz
Bonne année 2020
santé avant tout
A bientôt sur les routes de 972

more_horiz