Bonjour et bienvenue sur FTR,

Nouveau visiteur ?
Devenez membre dès maintenant et gratuitement. Après votre présentation, vous obtiendrez un accès à l'ensemble du forum.

Déjà membre ?
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Afin de faciliter les rencontres entre membres, pensez à venir vous localiser (au niveau région ou département) en cliquant ici !
Nouveau membre ? Pensez à vous présenter dans la section "Votre T-Roc et Vous" afin de pouvoir accéder à l'intégralité du forum !
COVID-19 : Pour se protéger et protéger les autres, pensez aux gestes barrières
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

descriptionComment mettre une image sur le forum ? EmptyComment mettre une image sur le forum ?

more_horiz
Bonjour,

Mettre une image sur le forum, n'est pas compliqué. Il faut juste prendre le coup de main.

Tout d'abord, il vous suffit de cliquer sur ce bouton :

Comment mettre une image sur le forum ? Captur16

Cela vous ouvrira une fenêtre comme ceci :

Comment mettre une image sur le forum ? Captur17

Appuyez ensuite sur CHOISIR DES IMAGES puis choisissez dans votre ordinateur l'image que vous souhaitez mettre. A noter, préférez le format JPEG pour les images, les autres formats ne seront peut-être pas acceptés.  Choisir la dimension voulu.

Comment mettre une image sur le forum ? Captur20

Appuyez ensuite sur le bouton bleu (l'image ci-dessus), l'image se téléchargera sur le forum.

Comment mettre une image sur le forum ? Captur18

Et enfin, copié/collé le lien (personnellement je l'utilise toujours le deuxième car il est souvent le plus adapté)

Et TADAM, normalement ça a fonctionné !! Chambrage

descriptionComment mettre une image sur le forum ? EmptyRe: Comment mettre une image sur le forum ?

more_horiz
MERCI Clin d'oeil

descriptionComment mettre une image sur le forum ? EmptyRe: Comment mettre une image sur le forum ?

more_horiz
Bien le bonjour sa tous ! J’ai un petit problème pour mettre une photo, il me demande de me connecter à « servimg.com » jusqu’à la ok.. mais impossible de me connecté.. quelqu’un à t-il une solution ?

more_horiz
Tu le fais de ton bureau ou de chez toi ?

more_horiz
De mon 🍏 comme depuis le début que je me suis inscrit..

more_horiz
Donc c'est pas un pb de filtrage type websense ! Clin d'oeil

more_horiz
Vraiment bizarre, normalement tu n'as pas besoin de te connecter pour insérer une photo avec Servimg.
Je ne peux malheureusement pas trop t'aider sur ce coup.
La seule solution est d'héberger tes images ailleurs que sur servimg.
Perso, il m'arrive d'utiliser flickr.

Ressort courts H&R -40mm

more_horiz