Bonjour,je viens de changer mon T Roc tsi 110 en BMW,pour un tsi 150 en boîte dsg.
Je comprends qu'il y ait une différence de puissance, j'avais tendance a enfoncer la pédale d'accélérateur en 110 ch,mais là je trouve la pédale très sensible,,il faut que j'appuie progressivement,sinon le moteur monte vite dans les tours (6000 tr) avant de changer de rapport. Est-ce identique pour vous,donc il faut juste que je m'adapte ?
Autre question, lors d'un arrêt au feu rouge ou autres,avec l'auto hold, peut on rester en mode D ou passer en N?
Je comprends qu'il y ait une différence de puissance, j'avais tendance a enfoncer la pédale d'accélérateur en 110 ch,mais là je trouve la pédale très sensible,,il faut que j'appuie progressivement,sinon le moteur monte vite dans les tours (6000 tr) avant de changer de rapport. Est-ce identique pour vous,donc il faut juste que je m'adapte ?
Autre question, lors d'un arrêt au feu rouge ou autres,avec l'auto hold, peut on rester en mode D ou passer en N?