bonjour le forum. 
tout dabord je m adresse aux modos du site, si ce post va à l encontre du règlement, veuillez ne pas le diffuser, sinon.....

je voudrais, car cela marche dans n sens, pourquoi pas dans l autre.
en l occurence on remercie et on publit les cc VW qui font du bon travail ou de bonnes ristournes..
moi, je voudrais dècrier 2 cc VW qui m ont gachè mon ètè par leur incompètence ou pour d autres raisons. mon vèhicule par la faute professionnelle successive de ces 2 cc VW a été immobilisé 8 semaines et je ne parle pas des frais d essence, d autoroute, de location de voiture, ect ect....

il sagit des concessionnaires VW Nantes le rèze  et VW Sète. en plus de me rendre mon vèhicule non rèparè, aucun geste commercial sur le prix des rèparationns ou le prêt d un véhicule n a été fait. 

personnellement je suis complètement dèçu de ces 2 CC, qui n ont pas été professionnels et surtout n ont pas respecté les protocoles mis en place par VW lors de la panne d un véhicule. 

j ai passé (+ mon èpouse), l ètè 2022 entre camions de dèpannage autoroute, hotels, voiture locations, taxis, avion par l'incompétence de certains.