Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Manuel d'utilisation T-Roc Phase 1

+13
samos59
Shaitan_81
Philou_63
BillyCorgan
Nesti67
claudebeaugeois
Guy83
Poucet007
SpacePig
le klot
liljoss
naya
halex59
17 participants

descriptionManuel d'utilisation T-Roc Phase 1 - Page 2 EmptyRe: Manuel d'utilisation T-Roc Phase 1

more_horiz
Bonjour à vous,
Je serai également preneur des notices svp.
Merci et bonne journée sur le forum !!

Bonjour,
envoyez moi vos coordonnées en MP.

cordialement

descriptionManuel d'utilisation T-Roc Phase 1 - Page 2 EmptyRe: Manuel d'utilisation T-Roc Phase 1

more_horiz
Bonjour, finalement on est tous intéressés ! Ca fera de la lecture pour le confinement.

Ch'ti Roc

more_horiz
[/quote][Bonjour, finalement on est tous intéressés ! Ca fera de la lecture pour le confinement.][/quote]

Envoyez moi en MP, votre adresse mail, je vous le fais parvenir.

Bonnes Pâques, amicalement

more_horiz
Vous trouverez sur le premier post de ce sujet le manuel téléchargeable en pdf. Bonne lecture.

FTR
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Bonjour, je recherche aussi le manuel d utilisation
Mais impossible a télécharger (lien mort)

Une âme charitable pourrais me l'envoyer en pièce jointe
Par mail ? Lo264@hotmail.com

Merci à tous

more_horiz
Bonjour,

Les liens "vivants" sont ici

Clin d'oeil

FTR
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Merci beaucoup pour le partage Smile

more_horiz
... merci Smile))

more_horiz
Bonjour à tous,
Un lien pour la notice à télécharger:

https://www.autojm.fr/pdf/notices/VW/TROC.pdf

Bonne lecture  Clin d'oeil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: