Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau rappel pour mon T-roc  EmptyNouveau rappel pour mon T-roc

more_horiz
Bonjour, 
Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon concessionnaire VW. Ils parlent de "Mesure de contrôle qualité".
Je n’ai pas plus d’info. Je vais appeler le concessionnaire pour prendre rendez-vous. 
Savez-vous ce que c’est ?

Nouveau rappel pour mon T-roc  20211110

descriptionNouveau rappel pour mon T-roc  EmptyRe: Nouveau rappel pour mon T-roc

more_horiz
Aucune idée 😳
Vous avez quel moteur et de quelle année ?

descriptionNouveau rappel pour mon T-roc  EmptyRe: Nouveau rappel pour mon T-roc

more_horiz
J’ai un 1,5 TSI DGS7 de 2021

more_horiz
@Sergil93, peut être le même rappel que le mien ....

(1) Rappel | Circuit huile (pas de numéro d'action) (forumactif.com)

T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

more_horiz
Le mien est de mai 2021, ça serait bizarre qu’ils n’est rien fait en un an

more_horiz
Voici des nouvelles de mon courrier recommandé. J’ai appelé la concession. J'ai un rendez-vous mardi prochain avec prêt d’un véhicule relais.
Pour l’intervention, il s’agit d’une mise à jour du boîtier d’appel d’urgences. Le mien parle polonais.

more_horiz
Sergil93 a écrit:

Le mien parle polonais.

Arff, pays de naissance !!  LOL

T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

more_horiz
J'ai été appelé par Volkswagen pour mon T-Roc de Juin 2021.

Rappel constructeur pour MAJ du calculateur. J'aurais aussi surement le boîtier d’appel d’urgences.

Et au bout de 10 000 bornes, j'ai le voyant d'huile.

more_horiz
j'ai fais faire ce rappel la semaine derniere, c'etait pour une mise a jour de la fonction appel d'urgence.
d'apres ce qu'ils m'ont dit, il pouvait y avoir un fonctionnement intermittent de la fonction.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: