Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionPare-choc // Lame de pare choc avant EmptyPare-choc // Lame de pare choc avant

more_horiz
Bonjour,

je me demandais si quelqu'un a déjà tenté d'ajouter une lame de pare choc comme ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPare-choc // Lame de pare choc avant EmptyRe: Pare-choc // Lame de pare choc avant

more_horiz
Non mais c'est sympa.
Ça donne un caractère plus ”agressif”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionPare-choc // Lame de pare choc avant EmptyRe: Pare-choc // Lame de pare choc avant

more_horiz
Je trouve ça top comme rendu, avec un petit côté agressif effectivement !

Mais je me demande si ça ne sera pas la m... à nettoyer ?  (si je le prends c'est pour le peindre en blanc uni).

Autre chose: la garde au sol du T-ROC est de 16 cm. La lame est réglable mais au minimum ça fait rabaisser de 4 cm devant, ce qui amène à 12 cm. Ce qui n'est pas énorme vu le nombre de fois où je me suis dit que ma Polo 5 était basse devant avec ses 14 cm de garde au sol... Il y a parfois des rond points maousse qui ne respectent pas la réglementation ou de hauts trottoirs devant la place de stationnement.

descriptionPare-choc // Lame de pare choc avant EmptyRe: Pare-choc // Lame de pare choc avant

more_horiz
ça a pas a l'air moche a voir ,mais par contre est ce que ça passe sur les dos d'anes????

descriptionPare-choc // Lame de pare choc avant EmptyRe: Pare-choc // Lame de pare choc avant

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca n'est pas au ras du sol comme les voitures tunées (sinon ça ne m'aurait pas plu). Mais c'est sûr qu'il vaut mieux éviter d'arriver trop vite en voyant le dos d'âne au dernier moment. D'où mon hésitation...

descriptionPare-choc // Lame de pare choc avant EmptyRe: Pare-choc // Lame de pare choc avant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre