Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionFacebook, groupe public du forum EmptyFacebook, groupe public du forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Afin de répondre à la demande et avoir plus de visibilité sur la toile, le forum T-Roc a créé son groupe Facebook. Celui-ci est accessible à tous, sans restriction et est public.

N'hésitez pas à le rejoindre :
Groupe public : FTR | Forum T-Roc | France

Vos posts et vos questions publiés sur ce groupe pourront être diffusés sur le forum grâce à la sa nouvelle fonction EMBED afin de toucher un plus grand nombre de personne et ainsi répondre au mieux à vos attentes.

L'activité principale restera bien évidement sur le forum. Le forum permet d'avoir une structure stable facilitant ainsi la recherche de sujets.

Merci à vous et à très bientôt sur le forum ou sur facebook Clin d'oeil

FTR
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionFacebook, groupe public du forum EmptyRe: Facebook, groupe public du forum

more_horiz
j'ai rejoint le groupe a suivre

descriptionFacebook, groupe public du forum EmptyRe: Facebook, groupe public du forum

more_horiz
Merci à toi.

FTR
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Déjà rejoint ...

T-Roc - Carat - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur -

more_horiz
Pas de compte FB. J'aime pô.... Je trouve que ça a "tué" quelques uns des forums que je fréquentais.
Mais je comprends la problématique de la visibilité.
Longue vie aux 2 médias

Facebook, groupe public du forum S-l96210
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

more_horiz
Je suis du même avis que toi, en effet ça tue les forums ! La simplicité de poster sur facebook...
J'espère pouvoir par l’intermédiaire de facebook, pouvoir faire venir de nouveaux membres sur le forum. Facebook, groupe public du forum 1f609

FTR
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Sur mon forum 350Z ( je ne suis que modérateur pas administrateur ) la mise en route de facebook 350Z a tué à 80% la richesse de mon site qui existe depuis 2003.
Les gens reviennent petit à petit car trop de bêtises sont échangées sur facebook et la seule base technique valable sur la voiture se trouve sur le forum.
En espérant que ta tentative soit bonne.

Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

more_horiz
Je comprends parfaitement et j'en ai bien conscience.
Cependant Facebook reste un moyen de communication très facile d'accès et qui touche un grand nombre de personne.
Mon but dans la démarche est uniquement de faire venir de nouveaux membres sur le forum.
Le groupe sera en quelques sorte une "vitrine" qui redirigera les participants vers le forum.
Sur un groupe Facebook, il n'y a aucune structure et il est difficile de s'y retrouver.

FTR
Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
ça, c'est fait!!

more_horiz
@liljoss a écrit:
Je comprends parfaitement et j'en ai bien conscience.
Cependant Facebook reste un moyen de communication très facile d'accès et qui touche un grand nombre de personne.
Mon but dans la démarche est uniquement de faire venir de nouveaux membres sur le forum.
Le groupe sera en quelques sorte une "vitrine" qui redirigera les participants vers le forum.
Sur un groupe Facebook, il n'y a aucune structure et il est difficile de s'y retrouver.

Tu as déjà une idée des retours générés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: