Ci-dessous, extrait du courrier de rappel
(traduction de la version Allemande et adaptation aux coordonnées de Volkswagen France).
___
Action de rappel 72H8
Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.
Dernière édition par liljoss le Ven 13 Aoû 2021 - 11:00, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm
(traduction de la version Allemande et adaptation aux coordonnées de Volkswagen France).
___
Action de rappel 72H8
Mesdames, Messieurs, Volkswagen AG a déterminé que les véhicules T-Roc d'une période de production limitée pouvaient subir des fluctuations dans le raccordement soudé de la banquette arrière. Par conséquent, la fonctionnalité du dossier de siège arrière de votre véhicule peut limiter le fonctionnement de l'appuie-tête en cas d'accident. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de le contrôler et, le cas échéant, de remplacer le dossier de siège arrière.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact sans délai avec le Réparateur Agréé Volkswagen de votre choix, afin de convenir d'un rendez-vous, en ligne sur notre site dédié : www.volkswagen.fr, ou par téléphone en appelant votre Réparateur Agrée.
La mise en œuvre cette mesure prendra environ 2 heures et sera bien entendu intégralement prise en charge par Volkswagen. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension dans l'éventualité où la mise en œuvre de la mesure, prendrait plus longtemps qu'annoncé.
Pour assurer le bon déroulement de cette opération, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter à ce rendez-vous muni du présent courrier ainsi que du Plan d'entretien afin d'y porter les annotations nécessaires.
Même si ce séjour imprévu à l'atelier devait vous causer quelque désagrément, nous sommes certains que vous comprendrez et approuverez cette mesure préventive. Nous apprécions la confiance que vous témoignez à la marque Volkswagen et vous remercions de votre fidélité.
Si vous n'êtes plus en possession de ce véhicule, veuillez-nous indiquer les nom et adresse de son nouveau propriétaire ainsi que ce qu'il est advenu du véhicule et retournez-nous s'il vous plait, ces informations dans les meilleurs délais.
Pour toute question en rapport avec cette mesure, veuillez-vous adresser à votre Réparateur Agréé Volkswagen, ou au Centre de Contact Clients à l'adresse e-mail suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr ou par courrier :
Volkswagen France
Service Relations Clients
11, avenue de Boursonne BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex
Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.
Dernière édition par liljoss le Ven 13 Aoû 2021 - 11:00, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm