Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €

description[Petites annonces] options de parution Empty[Petites annonces] options de parution

more_horiz
Bonjour,

lorsqu'on fait paraître une annonce dans cette rubrique "Petites annonces" récemment reformatée,
on a le choix pour le numéro de téléphone > visible sur l'annonce ou pas ...

Ne pourrait-il pas en être de même pour l'adresse email ?

D'autant que dans les paramètres de nos profils de membres, cette option existe ( on a le choix de pouvoir être contactés soit par email, soit par message privé, par les autres membres ).

Je n'ai effectivement pas envie qu'on puisse connaître d'emblée mon adresse email lorsque je fais paraître une annonce, pour des raisons bien évidentes de réception de pourriels etc...

Qu'en dites-vous ? c'est faisable ?

description[Petites annonces] options de parution EmptyRe: [Petites annonces] options de parution

more_horiz
Bonjour @tourix,

En effet, l'adresse mail s'affiche lorsqu'on clique sur "contacter par mail". Je vais faire remonter l'info à ForumActif qui s'occupe de ces petits kouak.
A défaut, si cela pose réellement problème, nous pouvons revenir sur l'ancien formatage des annonces.

Merci à toi.

FTR
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Petites annonces] options de parution EmptyRe: [Petites annonces] options de parution

more_horiz
@liljoss a écrit:

A défaut, si cela pose réellement problème, nous pouvons revenir sur l'ancien formatage des annonces.

pour moi personnellement non, cette nouvelle présentation est plutôt sympa... d'ailleurs je vais bientôt enlever mon annonce (vente en cours)...
Attendons plutôt le retour de ForumActif... ils devraient avoir la solution Cool

more_horiz
Un autre souci détecté dans cette rubrique @liljoss ... alors que j'ai posté une deuxième annonce aujourd'hui (mon adresse mail y figure)
alors que mon tel ne paraît pas Triste
bien que la case "Ne pas afficher le numéro de téléphone dans l'annonce" ne soit pas cochée Réfléchi

more_horiz
Euh... je n'y comprends rien.. Embarassé j'ai refait l'annonce.. et là c'est bon, le tel s'affiche Cool

more_horiz