Bonjour et bienvenue sur FTR,

Nouveau visiteur ?
Devenez membre dès maintenant et gratuitement. Après votre présentation, vous obtiendrez un accès à l'ensemble du forum.

Déjà membre ?
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Afin de faciliter les rencontres entre membres, pensez à venir vous localiser (au niveau région ou département) en cliquant ici !
Nouveau membre ? Pensez à vous présenter dans la section "Votre T-Roc et Vous" afin de pouvoir accéder à l'intégralité du forum !
COVID-19 : Pour se protéger et protéger les autres, pensez aux gestes barrières
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

descriptionManque de rubrique sur le Forum EmptyManque de rubrique sur le Forum

more_horiz
hello,

Sans remettre en cause le beau travail accompli, je trouve qu'il manque quelques rubriques bien utile ..
Regardez par exemple ici pour vous donner quelques idées ou pistes de travail : https://www.mx5france.com/forum/index.php

La en l'occurrence je vous dirais créer un sujet concernant la partie Assurance que je vais être obligé de créer dans une rubrique très générale mais cela mériterait d'être un peu pus structuré AMHA

Qu'en pensez-vous ?

T-Roc'ment,
JaG

descriptionManque de rubrique sur le Forum EmptyRe: Manque de rubrique sur le Forum

more_horiz
Tu peux toujours ouvrir une new rubrique dans le Bar ...

descriptionManque de rubrique sur le Forum EmptyRe: Manque de rubrique sur le Forum

more_horiz
Ah ok. Merci Guy Smile

Bon ce serait bien par logique d'avoir un poil plus de rubriques j'ai mis ce lien ou nous avons fait évolué sur des thématiques connues et plutôt pratique pour déposer les sujets clés ou d'ordre général

more_horiz
Bonjour @JAGTROC73 ,
Nous ne voulons pas multiplier les rubriques afin que tout le monde s'y retrouve facilement.
Le problème d'avoir des thématiques trop restreintes est que les rubriques vivront qu'avec 1 voir 2 sujets.
La solution du "Bar" nous semble pour adapté pour FTR . Il peut-être conseillé de mettre entre crochets le thème principal du sujet abordé dans le titre lors de la création de celui-ci.
L'équipe FTR se chargera de renommer les sujets existants pour plus de clarté et ainsi faciliter les recherches.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cependant, si effectivement un thématique devient trop importante, une catégorie spécifique pourra être créée au moment opportun.

Ressort courts H&R -40mm

more_horiz
Bonjour @liljoss,

Cela peut aisément se comprendre .. en l'état actuel vu le traffic.
..Mais risque probablement d'évoluer, anticiper n'est pas pour autant une vision de restriction surtout quand on montre ce qui se fait ailleurs et qui marche sans pour autant dire qu'il n'y a rien ici bien au contraire et le Bar est un bon point de départ.

Le mode [CROCHETS] simple ou de manière multiple est malin et je l'utilise aussi mais indépendamment pour être plus précis, si vous allez voir le dit forum que je vous ai cité, vous trouverez.

Ah, je te remercie pour cette réponse très dans les formes, j'en méritais pas tant ou tout du moins, l'objectif est d'aider et d'amener de la pertinence sans pour autant vous déranger, l'ai-je fait ?

Tu as répondu à ma question surtout sur la dernière phrase même si pour moi le dernier mot est trop évasif Clin d'oeil

JaG

more_horiz
Tu ne nous déranges pas, bien au contraire.
C'est toujours bon d'avoir un œil "extérieur" et expérimenté pour pouvoir faire évoluer le forum T-Roc.
Tes requêtes sont bonnes et seront toutes étudiées.

Liljoss

Ressort courts H&R -40mm

more_horiz