Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
La mi-carrière de Tiguan actuel est arrivée, son restylage est naturellement annoncé !

Je vous laisse découvrir les premières photos, et plus spécialement dans sa version R de 320ch !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par liljoss le Mer 1 Mar 2023 - 13:51, édité 2 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyRe: Tiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
très joli dommage le prix est trop élevé pour moi

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyRe: Tiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
On part sur des lignes similaires et/ou ressemblantes T-Roc/T-Cros ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyRe: Tiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
ça reprend les lignes de feux avant de la golf 8, des ouvertures avants du T-ROC R, pour le reste, ça reste un Tiguan Clin d'oeil

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyRe: Tiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
J'adore !! Mais trop cher pour ma bourse Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyRe: Tiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
Brichoux 37 a écrit:
J'adore !! Mais trop cher pour ma bourse Clin d'oeil


C'était un peu mon cas également Brichoux.

descriptionTiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan EmptyRe: Tiguan // Restylage du Volkswagen Tiguan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre