Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyHayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Bonjour,
En voulant ouvrir le coffre hier soir, surprise, impossible à ouvrir ! (Cela faisait quelques jours que je n'y avais pas touché) Ni manuellement, ni avec le bouton "coffre" de la clé. Lorsque je soulève le levier VW du coffre pour ouvrir manuellement, on entend le bruit moteur mais il reste coincé. J'ai donc esssayé via la trappe du triangle, rien a faire. La camera de recul fonctionne impec.
Des idées ?
Merciii

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
As tu essayé d'appuyer sur le coffre pour le fermer (dès fois qu'il serait mal fermé).
Après, je n'ai jamais eu ce problème.
Sinon, va voir dans un garage.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Yes j'ai essayé, hélés, rien a faire...
Je suis allée a la concession ce matin, RDV semaine pro, on verra !

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Il m'est déjà arrivé sur un précédent véhicule qu'une sangle de cabas se coince au niveau du mécanisme de fermeture, ce qui empêchait l'ouverture.
J'ai du passer pas l'intérieur pour tirer sur la sangle et la faire bouger, tout en ayant quelqu'un de l'autre côté pour essayer d'ouvrir la malle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Merci Clin d'oeil mais ça ne vient pas de là non plus, rien de coincé à l’intérieur. On verra ce qu'ils disent le 8 !

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Je pense à un un défaut de serrure ... Cassée ??


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Bonjour,
Quel a été le diagnostic de la concession ?

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Bonjour,
Et bien au hasard d'un essai d'ouverture dans le we, le coffre s'est ré ouvert normalement... plus de blocage ! Je ne suis donc pas allée a la concession. Depuis, tout refonctionne normalement Réfléchi
Je ne sais pas s'ils auraient pu diagnostiqué quelque chose...

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
je pense qu'a la valise ,il aurait pût voir le défaut et peut-être le remettre a zéro

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Bonjour a tous, je reviens sur le sujet... Mon T Roc m'a refait le coup cette semaine, coffre bloqué pendant 5 jours... impossible a deverouiller avec la clé, a ouvrir manuellement, ni via la trappe triangle a l'interieur Rolling  et rien de coincé dedans...
Et puis un matin, comme par magie, tout remarche. J'ouvre, je referme, je reouvre, je referme...
Je suis allée a la concession mais le RDV pris pour diagnostic est arrivé trop tard et le coffre s'ouvrait de nouveau donc ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire (ni reinitialiser, ni la passer a l'ordinateur). 
Je suis toujours la seule ici a qui c'est arrivé ? A la concession, ils ne connnaissent pas le probleme apparemment.
Merci de vos retours/conseils !

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Bonjour,
C est un coffre a ouverture électrique ou manuelle?
Sur notre coccinelle ça nous l'a déjà fait. Après avoir réussi à l ouvrir nous avons mis du W40 dans le système de fermeture et tout fonctionne à nouveau.
Cordialement.

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Je dirais ouverture manuelle via le "logo" VW sur le capot et electrique via le bouton coffre sur la clé (mais pas l'option d'ouverture automatique en passant le pied sous la voiture). Il faudrait donc mettre du WD40 la ou ça crochette pour la fermeture c'est bien ça ?

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
oui, essaie d en mettre dans le système de fermeture quand tu auras réussi à ouvrir.

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
Bonjour

J'ai eu le même problème en manipulant le bouton d'ouverture VW, avant qu'il ne soit rabattu (fonction caméra de recul) après une marche arrière.
Une fois le bouton revenu en position fermée, impossible de d'ouvrir le coffre
En appuyant fortement sur le bas du bouton VW, il y'eu un petit clic et l'ouverture a de nouveau fonctionnée normalement.

J'ai l'impression qu'on doit provoquer une interférence dans le mécanisme, fonction position caméra, par rapport à celle d'ouverture du coffre, lorsqu'on le bouton n'est pas totalement revenu au repos. Peut-être que dans certains cas ce système se dérègle tout seul.

descriptionHayon // Le coffre ne s'ouvre plus ! EmptyRe: Hayon // Le coffre ne s'ouvre plus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre