Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Ssalut à tous

Je vais vous raconté mes malheurs En pleur

Un soir je met le contact de mon bélier et la tous se met à sonner de partout, le tableau de bord m'indique que je n'es plus d'ABS, les airbags sont déconnecté, les assistances d'aide sont coupé et le frein de park est hors service ( donc même pas possible de roulé) En pleur

Du coup après pas mal entonnement et d'incompréhension, je regarde sous le capot et la je vois le fil de masse mâchouillé  Enervé , heureusement j’arrive a faire une épissure et la tous repars comme il faut (ouf).
Je me renseigne et vois que les rongeurs sont attiré par l'amidon des câbles, pour palier à ça j’achète une bombe de repousse rongeur, ça marche assez bien mais 3 mois après je découvre que mes fils de servofrein sont sectionner  Enervé  Enervé  Enervé

Donc la si vous avez des astuces pour éviter que les rongeurs ne fasse de mon moteur un buffet a volonté je suis preneur

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Rolling Whaou, va falloir mettre un chat dans les moteurs ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
j'y es pensé mais sa risque de pas plaire au chat Very happy Very happy

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
thoms a écrit:
j'y es pensé mais sa risque de pas plaire au chat Very happy Very happy


LOL  Il aime bien le mien ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
A priori ces bébêtes n'aiment pas le parfum. Tu peux toujours mettre quelques gouttes d'un échantillon, mais je crains qu'avec la ventilation ton habitacle risque de sentir un peu la cocotte
Le parfum ca marche, j'avais une martre sous mon toit qui depuis le coup du parfum ne vient plus

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Déjà fait la mauvaise expérience également.du coup j'ai mis de la colle spécial anti rongeur. Depuis RAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Damdam

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Déjà fait la mauvaise expérience également.du coup j'ai mis de la colle spécial anti rongeur. Depuis RAS


Effectivement ce peut-être une solution.

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
[quote="Damdam"]Déjà fait la mauvaise expérience également.du coup j'ai mis de la colle spécial anti rongeur. Depuis RAS

ça a l'air pas mal, tu en a mis dans le capot?

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Oui, j'ai pas la voiture sous la main.
Je vous fait des photos demain. Clin d'oeil
Mais oui sous le capot Clin d'oeil sur les côtés droit et gauche, ils m'ont bouffé des caches en polystyrène, et accessoirement le câble du start and stop En pleur


Damdam

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Damdam

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Choqué saloperie de rongeurs !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Ben oui, ils ont faim de part chez toi …. Surpris


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
La vache !!!! Ils ne font pas semblants les bestiaux !!! Choqué


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? Emptysalete de rongeurs

more_horiz
Punaise ce sont des castors ou quoi?

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Pour moi les "castors" LOL ne viennent pas de chez moi, mais plutôt de l'endroit où Volkswagen stock les véhicules. J'ai remarqué ça 2 jours après avoir réceptionné la voiture et j'ai pas pensé à regarder sous le capot le jour dela livraison LOL
J'ai eu exactement la même mauvaise expérience avec mes vehicules du boulot (Volkswagen).....


Damdam

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Eh bien ça y est... j'ai eu droit moi aussi a des visites de rongeurs.
1er service : les 2 amortisseurs du capot en partie boulotés, dont l'un n'est plus à sa place. Impossible de le remettre en place. Des morceaux éparpillés mais rien sur le sol.
2ème service : l'amortisseur qui n'était plus à sa place a totalement disparu. De nombreux morceaux éparpillés un peu partout dans le compartiment moteur mais toujours pas au sol. Donc ce n'est pas chez moi que les rongeurs font ripaille. Et ce coup-ci l'isolant du capot a dû servir de dessert... Grrrrrhh ! Enervé

Là j'ai acheté une bombe anti-rongeurs et fait la première pulvérisation, à renouveler tous les 3 mois...
Malheureusement je ne sais pas dans quel lieu où je me suis rendu ces petites bestioles en ont profité pour se régaler. Je suppose qu'ils prennent la précaution d'attendre que le moteur soit froid, mais sans certitude. En tous cas ça n'a jamais senti le rat grillé dans l'habitacle Very happy
Maintenant il va falloir ouvrir le capot régulièrement... moi qui appréciai de ne l'ouvrir qu'une fois par an... Grrrrrhh ! Enervé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Purée !
Exactement les mêmes grignotage chez moi constatés après l’automne 2020, séjour en Forêt-Noire.
Je n'ai fait aucun traitement excepté du ruban power tape ”haute température” sur l'isolant moteur.... ben ça ne tient pas longtemps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Bonjour,

Je vaporise tous les 2 mois environ sous le capot de l'anti rongeur. J'ai eu le soucis sur ma Golf Sportsvan et depuis j'utilise ce produit.
Bien vaporiser sur la mousse du capot et sur les fils et durites.

Bardahl 4492 ANTI RONGEURS REPULSIF

Polymere

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
Perso, j'utilise le produit bardahl depuis plus d'1 an et pas de souci particulier. 

Au vu des photos, c'est plus que des rongeurs, tu habites dans une zone infesté. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRongeurs // Des astuces contre les rongeurs ? EmptyRe: Rongeurs // Des astuces contre les rongeurs ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre