Forum-T-Roc.fr
Bonjour et bienvenue sur FTR,

Nouveau visiteur ?
Devenez membre dès maintenant et gratuitement. Après votre présentation, vous obtiendrez un accès à l'ensemble du forum.

Déjà membre ?
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter !

Forum-T-Roc.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Afin de faciliter les rencontres entre membres, pensez à venir vous localiser (au niveau région ou département) en cliquant ici !
Montrez votre appartenance à la communauté FTR, commandez votre autocollant !
Nouveau membre ? Pensez à vous présenter dans la section "Votre T-Roc et Vous" afin de pouvoir accéder à l'intégralité du forum !
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

liljoss
Adminstrateur
Messages postés : 1306
http://www.forum-t-roc.fr

Les autocollants FTR sont arrivés - Page 4 Empty Re: Les autocollants FTR sont arrivés

le 23.05.20 17:15
@Philou_63 a écrit:Bonjour à vous,

Impatient d'arriver au 200e post et de pouvoir coller ce signe de reconnaissance sur mon bouquetin qui attend bien sagement mon retour.
J'avais envisager de prendre quelques vacances ce mois-ci et faire un aller-retour sur la métropole. La fermeture de l'aéroport et la suppression de tous les vols commerciaux ont mis à mal ce projet. Je suis bien dans l'obligation de patienter encore quelques semaines. Confus

Amicalement

Salut Phil,

Une chose est sûr, c'est que les 200 tu vas vite y arriver. Je t'en garde un bien au chaud. Clin d'oeil

Bien à toi.
Philou_63
Philou_63
Membre confirmé
Messages postés : 227
Région : Grand Est
Département : 57

Les autocollants FTR sont arrivés - Page 4 Empty Re: Les autocollants FTR sont arrivés

le 21.06.20 20:34
[quote] liljoss
Salut Phil,

Une chose est sûr, c'est que les 200 tu vas vite y arriver. Je t'en garde un bien au chaud. Clin d'oeil

Bien à toi quote]
Bonsoir à tous,
Cette fois, j'y suis. Je t'enverrais mon adresse dès que je serais rentré en métropole. Mon vol ayant été avancé de 24h, je quitterais Mayotte le 27 juillet dans la soirée.
De plus en plus impatient de découvrir mon bouquetin.

Amicalement
Philippe
liljoss
liljoss
Adminstrateur
Messages postés : 1306
Région : Île-de-France
Département : 92
http://www.forum-t-roc.fr

le 22.06.20 21:16
Salut Philippe,

Nickel ! Ton autocollant est bien au chaud ! Je serai de passage dans le Grand-Est le 5 juillet, si ton T-Roc est sur ma route, je peux éventuellement le déposer en passant !
Sinon, en effet tu me transmettras ton adresse.
A quelques jours prêt, j'aurai même pu te le donner en main propre à l'aéroport (j'ai des camarades qui rentrent de la Réunion le 22/07) !
Profites bien de la fin de ton séjour, et au plaisir de te rencontrer à l'occasion.

Bien à toi.
Jocelyn. Clin d'oeil

Ressort courts H&R -40mm
Philou_63
Philou_63
Membre confirmé

le 22.06.20 22:39
Bonsoir Jocelyn,
Pour le moment, il est en Maine et Loire avec ma fille.
Je rejoindrais la Moselle après le 15 août pour emménager.
Cela aurait été un véritable plaisir de te rencontrer.
Ce n'est que partie remise.
Amicalement,
Philippe
Guy83
Guy83
Membre confirmé
Messages postés : 449
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : Var

le 25.06.20 16:23
@Philou_63 a écrit:Bonjour à vous,

Impatient d'arriver au 200e post et de pouvoir coller ce signe de reconnaissance sur mon bouquetin qui attend bien sagement mon retour.
J'avais envisager de prendre quelques vacances ce mois-ci et faire un aller-retour sur la métropole. La fermeture de l'aéroport et la suppression de tous les vols commerciaux ont mis à mal ce projet. Je suis bien dans l'obligation de patienter encore quelques semaines. Confus

Amicalement

Cà y est Philou tu as même dépassé les 200, enjoy !! Les autocollants FTR sont arrivés - Page 4 2952183369

Membre confirmé

le 25.06.20 17:50
Oui Guy, reste plus qu'à rentrer et faire connaissance avec la bête.
32 jours avant décollage, j-7 avant le départ de la caisse maritime. Je commence à sentir le kéro.
Chambrage
Contenu sponsorisé