Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

description[Infodivertissement] Moniteur de performance  Empty[Infodivertissement] Moniteur de performance

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur le manuel de notre T-Roc il est indiqué qu'en mode sport on a accès au moniteur de performance (force G, pression turbo etc).

J'ai essayé de me mettre en mode sport et de rechercher dans véhicule => sélection => sport mais il n'y a rien...

Avez vous ce mode ? Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

description[Infodivertissement] Moniteur de performance  EmptyRe: [Infodivertissement] Moniteur de performance

more_horiz
idem pour moi , j ai essayé mais sans success non plus

description[Infodivertissement] Moniteur de performance  EmptyRe: [Infodivertissement] Moniteur de performance

more_horiz
Pareil pour ma part, c'est peut-être réservé aux motorisations supérieures.

description[Infodivertissement] Moniteur de performance  EmptyRe: [Infodivertissement] Moniteur de performance

more_horiz
Merci pour vos retours, oui c'est possible pour la version R

description[Infodivertissement] Moniteur de performance  EmptyRe: [Infodivertissement] Moniteur de performance

more_horiz
Il semble que cela soit activable sur certains modèles VW avec VCDS ou OBDEleven voici à quoi ressemblerai le codage :

1. Unité de contrôle - module 5F (Electronique d'information)
2. Cliquez sur Réglage (Adaptation).
3. Recherchez « spor »
4. Entrez menu_display_SportHMI . Basculez sur On
5. Entrez menu_display_ SportHMI_AfterDisclaimer. Basculez sur On
6. Entrez menu_display_ SportHMI_clamp15_Off. Basculez sur On
7. Entrez menu_display_ SportHMI _threshold_high . Passer sur On
8. Entrez menu_display_ SportHMI _standstill . Passer sur On
9. Appuyez sur le bouton Valider. Le code est 20103.
10. Retournez à Réglage et cherchez Car_Function_List_BAP_Gen2
11. Appuyez sur le bouton Valider
12. Redémarrez l'Infotainment en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation entre 10 et 15 secondes, puis relâchez-le.

A voir si ceux qui possèdent un moyen de codage peuvent tester sur le T-Roc.
Pour ma part je n'ai même pas encore mon T-Roc ! J'ai quand même commandé un câble chinois HEX V2 pour voir, si le câble fonctionne j’essaierai de coder la fonction.

description[Infodivertissement] Moniteur de performance  EmptyRe: [Infodivertissement] Moniteur de performance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre